Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saint Laurent Vermeil : la nouvelle ligne de bijoux de Saint Laurent

Hedi Slimane poursuit sa vision pour Saint Laurent. Comme a été établi à sa nomination, il "assumera la responsabilité artistique d'ensemble de la marque et de toutes les collections". Le nouveau Directeur de la Création et de l'Image de la maison présente Saint Laurent Vermeil, une collection de bijoux. Une nouvelle dimension dans l'image que le créateur façonne.

Dans le même esprit androgyne que sa première campagne Homme dévoilée il y a peu où il choisit la sublime néerlandaise Saskia de Brauw pour incarner sa collection masculine, Hedi Slimane dévoile une collection de bijoux pour femme et homme à la fois. Une ligne permanente destinée à évoluer.

Photographe, amoureux de la mode et de la musique, il met en scène dans la présentation de sa collection son ami, le rocker Christopher Owens, ex-chanteur du groupe Girls qui a déjà posé pour lui dans des clichés noir et blanc similaires.

Lignes pures et modernes, les pièces de la collection sont d'un modernisme graphique fait dans la tradition et l'esprit de la joaillerie parisienne. Bagues chevalière, joncs art déco, manchettes, gourmettes babylone, se déclinent en vermeil, en argent et argent recouvert d'or.

Saint Laurent Vermeil sera disponible en janvier 2013. Pré-commandes déjà possibles sur l'e-shop Saint Laurent, www.ysl.fr.

M.Z.

À ne pas rater