Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saint Laurent de Bonello : mode, sexe, rock... la bande-annonce

Notez dans vos agendas la date du 24 septembre 2014. Car en pleine période de Fashion Week, il sera possible de découvrir "Saint Laurent" de Bertrand Bonello.  Aujourd'hui pour mieux patienter, on vous dévoile la première bande-annonce de ce petit bijou. 

Nombreux s'inquiétaient de retrouver la même année deux biopics abordant le même sujet : la vie de Yves Saint Laurent. Et si le premier avec Pierre Niney est une vraie réussite, le deuxième avec Gaspard Ulliel n'est pas en reste. Bien au contraire.

Car finalement, les deux films se complètent au lieu de se marcher dessus et dévoilent des facettes du personnage qu'on n'aurait pas pu approfondir en un seul film. On espère donc que le long-métrage de Bertrand Bonello aura autant de succès que celui de Jalil Lespert, longtemps resté en tête des box offices lors de sa sortie.

Synopsis officiel de "Saint Laurent" de Bertrand Bonello : 1967 - 1976. La rencontre de l'un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux n'en sortira intact.

Le film se dévoilera dans nos salles dès le 24 septembre prochain, en plein milieu de la Fashion Week. De quoi attirer l'attention des médias et de s'assurer une sortie des plus remarquées.

Alors, qui de Pierre Niney ou de Gaspard Ulliel convaincra le plus ? Nous sommes prêt à parier qu'au moins un des deux aura droit à une nomination au César du meilleur acteur en 2015...

En attendant de découvrir le version "Saint Laurent" de Bertrand Bonello au cinéma, on vous invite à regarder la première bande-annonce.

A.B

À ne pas rater