Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Saint Laurent : bye bye Paris, le prochain défilé se fera hors de la capitale

.

La maison Saint Laurent s'exporte loin de l'Hexagone. Le prochain défilé de la marque pourrait avoir lieu à des kilomètres de Paris et s'annonce déjà comme un événement. 

Y a-t-il plus parisien que Saint Laurent ? A jamais associé à l'image de la ville lumière et à celle d'une chicissime parisienne en smoking noir, la maison du plus célèbre des couturiers est l'un des joyaux de la Fashion Week française. Depuis quelques saisons, son podium est même installé en plein sur la place du Trocadéro, aux pieds de la Tour Eiffel. Et pourtant, le prochain défilé de la marque s'exporterait loin de l'Hexagone. Direction la Big Apple.

Saint Laurent à New York

Selon le Women's Wear Daily, considéré comme la source d'infos numéro une en termes de mode, la maison parisienne prépare un défilé qui se déroulera à New York le 6 juin. Si on ne sait pas encore quelle collection défilera, des sources ont confié au WWD que le show comportera des passages et féminins et masculins. Les marques étant de plus en plus friandes de défilé hors frontières pour leur collection croisière, peut-on s'attendre au tout premier défilé Cruise de Saint Laurent ?

Si Hedi Slimane avait déjà emmené YSL outre-Atlantique pour un défilé masculin à Los Angeles, c'est la première fois qu'Anthony Vaccarello exporte ses défilés loin de Paris. Depuis son arrivée à la direction artistique de la maison, le créateur italienne cumule les succès. Il est certain que son show new-yorkais sera un événement mode à ne pas manquer.

À ne pas rater