Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

SAG Awards 2013 : Julianne Moore, Jessica Chastain... Les secrets de leur beaute sur Twitter

Le mois de janvier a ouvert la grande saison des remises des prix à Hollywood. Après les Golden Globes, ce sont les Screen Actors Guild Awards, qui nous ont permis d'assister à un défilé de stars dimanche soir. Au programme, des chignons coqués, du cranté et de la bouche velvet. Envie de connaître les secrets qui se cachent derrière les mises en beauté des plus belles actrices ? C'est désormais possible avec les clichés pris en coulisses et postés sur Twitter.

Une cérémonie de remise de prix, c'est un joli programme fait de flashs qui crépitent, de robes de gala, de mises en pli parfaites et de maquillage soigné. En temps normal, c'est sur le red carpet qu'on découvre le résultat du travail des coiffeurs et make-up artists qui travaillent à rendre les stars toujours plus belles. Mais avec l'explosion des réseaux sociaux, la donne commence à changer, et nous voilà invités dans les coulisses de ces événements hautement glamour.

C'est ainsi qu'une armada de professionnels de la beauté ont partagé le fruit de leur travail sur la toile. A ce petit jeu-là, c'est Twitter qui remporte la palme, assailli de messages dévoilant les détails des beauty looks de la soirée. C'est ainsi qu'on a vu une Julianne Moore superbe, coiffée par Chris McMillan (le coiffeur attitré de Jennifer Aniston à qui l'on doit la fausse frange de Kim Kardashian) et tout sourire, incarnation parfaite du glamour hollywoodien.

Jennifer Lawrence (récompensée par le prix de la Meilleure actrice) est elle prise sur le vif, en train de se faire coiffer par Mark Townsend. Il y a aussi ce cliché, qui dévoile la manucure papillon d'Anne Hathaway (Meilleure actrice dans un second rôle) ou la vidéo décryptant la mise en beauté d'Elisabeth Moss, l'actrice de "Mad Men".

Un petit tour en coulisses des SAG Awards proposé par Twitter, pour le grand plaisir des beautystas curieuses de connaître les secrets des stars. On découvre le maquillage choisi pour Amanda Seyfried ou Sofia Vergara. Autant de petits indices et d'indiscrétions dont s'inspirer.

Découvrez en images les coulisses de la préparation beauté des stars aux SAG Awards sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater