
Alors que les Oscars se profilent de plus en plus à l'horizon, Hollywood continue de défiler sur le red carpet en cette saison de remises de prix. Ce 25 janvier 2015, c'est aux Screen Actors Guild Awards qu'il fallait être. L'occasion pour Sofia Vergara, Reese Witherspoon ou encore Jennifer Aniston de nous en mettre plein les yeux.
En cette période de course à l'Oscar acharnée, pas une semaine ne passe ou presque sans remise de prix. Ce 25 janvier 2015, c'est lors des Screen Actors Guild Awards 2015 que le tout Hollywood s'est donné rendez-vous au Shrine Auditorium de Los Angeles. L'occasion pour Sofia Vergara, Reese Witherspoon ou encore Jennifer Aniston de prouver qu'en matière de sex-appeal, elles n'ont aucune leçon à recevoir.
Défilé de bombes à Los Angeles
Sur leur 31 bien évidement, les belles de la soirée avaient mis le paquet. Tout juste fiancée à Joe Manganiello, Sofia Vergara fidèle à sa réputation de bombe est apparue aux côtés de l'acteur de "True Blood" mais c'est sur elle que tous les regards se portaient ce soir-là. Il faut dire que dans sa robe Donna Karan Atelier, l'actrice de "Modern Familly" faisait sérieusement effet.
Bien plus sobre mais elle aussi sexy à sa façon, Reese Witherspoon est apparue dans une robe immaculée Giorgio Armani. Une pièce particulièrement hot, surtout de dos. Eh oui, l'actrice de "Wild" revisitait ce soir-là la fameuse robe blanche de Pippa Middleton.
Adepte des décolletés, Jennifer Aniston venue défendre "Cake" récidivait une fois de plus. Particulièrement sexy dans sa robe John Galliano vintage, la fiancée de Justin Theroux (lui aussi de la partie) dévoilait ses atouts dans une robe particulièrement échancrée. Après avoir éclipsé Angelina Jolie aux Critic's Choice Awards 2015, Jennifer frappait à nouveau très fort.
Tout aussi canon, mais dans un genre plus rétro, Sophia Bush avait choisi Vivienne Westwood pour sublimer sa silhouette. C'est dans une robe orange satinée et très fendue que l'actrice de "Chicago PD" a pris d'assaut le red carpet.