
On en veut, du sac hyper années 2000 façon Saddle. Sauf que parfois, entre ce que l'on veut et ce que nous permet notre porte-monnaie, il y a un monde. Bonne nouvelle : un modèle Asos connaît le succès pour son côté très Dior. C'est le moment de shopper.
C'est devenu notre obsession depuis que le it-bag à fait son come-back : mettre les mains sur un Saddle Dior. Sac mythique du début du siècle, la pièce de maroquinerie crie "Sex and the city", Paris et Nicole, Uggs et taille basse... Bref, tout ce que les années 2000 nous ont offert de plus savoureux.
Sauf que problème, on a loupé le coche. Avant que la maison relance le modèle, en trouver un vintage à un prix abordable était possible. Depuis, les enchères s'affolent. Et autant vous dire que notre porte-monnaie ne nous permet pas la version neuve. Alors comment satisfaire notre pulsion Saddle ? On a peut-être la solution signée Asos.
Asos sort sa version du Saddle
Le site anglais propose un effet un sac aux accents saddlesques indéniables. Motif monogramme, détail doré, forme asymétrique, tout est là, sans non plus en faire trop (on ne va pas acheter de la contrefaçon). Son prix : 27,99€. Ce qui est de suite un peu plus à la hauteur de notre compte en banque.

Du coup, on a parcouru Asos à la recherche d'autres sacs inspi prêt-à-porter de luxe, histoire d'assouvir notre appétit tout en respectant nos petites bourses... De Valentino à Versace, on a trouvé des modèles que l'on pourrait bien shopper. En attendant notre budget maroquinerie à prix fort, on fait ce qu'on peut comme on peut !