Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sachajuan, portrait chinois d'une marque pas comme les autres

.

Elle est l'invitée d'avril de la box Prescription Lab. "Hit" et indispensable, Sachajuan fait partie des marques que les beautystas s'arrachent désormais. Elle se livre ici sans complexe. Interview vérité. 

Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?

Je suis la création des experts coiffeurs Sacha Mitic et Juan Rosenlind. Je suis apparue il y a 14 ans, en Suède. Depuis, je cartonne partout où je passe, des coulisses des défilés aux corners pointus. J'avoue, je suis devenue une vraie référence dans mon domaine...

Votre but dans la vie ?

Réparer coûte que coûte les cheveux les plus abîmés. Grâce à ma large gamme de produits réparateurs, aucune crinière ne me résiste, quelque en soit l'état. Mon but ? Agir comme un pansement sur la fibre capillaire, qui viendra la protéger, la restaurer, la rééquilibrer.

Pourquoi les femmes vous adorent-elles ?

Mes produits offrent un savoir-faire nouveau tout droit venu de Suède baptisé "Ocean Silk Technology". Algues et agents spécifiques composent cette "soie océanique" révolutionnaire. Pour soigner la brillance, le volume, l'équilibre des cheveux sans jamais les alourdir. Mon packaging épuré, infiniment chic, fait le reste ! Il séduit en un battement de cils.

Votre lieu de shopping de prédilection ?

Les rayons luxueux du Bon Marché, où vous pourrez me trouver. Shampoings, après-shampoings, mousses qui donnent un volume hypnotisant ou produits pour chouchouter les cheveux colorés : avec moi, il y en a pour tous les goûts et toutes les nécessités.

Vos icônes beauté ?

Kendall Jenner ou Miranda Kerr, lors des coulisses de leurs shootings. Depuis la création de mes produits en 2003, j'ai coiffé nombre de célébrités ; je reste une référence des plus grands coiffeurs du monde entier. Ma seule exigence ? La perfection.

Pour finir, votre philosophie ?

Etre en même temps un produit d'une qualité imparable et ultra facile à utiliser.

Retrouvez un produit Sachajuan (Shampooing normal ou Conditionner ou Volume powder) dans la box "Beauté Dénudée" en collaboration avec YSE de Prescription Lab.

A noter que les produits Sachajuan sont également disponibles sur l'e-shop Prescription Lab avec une réduction de - 15% pour celles qui seraient déjà abonnées !

.
À ne pas rater