Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sabine Azéma, Catherine Deneuve... 60 ans (et plus), elles osent le détail sexy

Il n'y a pas d'âge pour faire la diva sur les tapis rouges. Qu'elles aient 20, 30 ou même 70 ans, les stars savent y faire pour attirer tous les regards... La preuve avec Sabine Azéma, Catherine Deneuve et bien d'autres, ces femmes célèbres de 60 ans et plus qui osent le détail sexy.

La semaine dernière, Askmen.com établissait son classement annuel des femmes les plus désirables. En première position, nous trouvions la belle Emilia Clarke, 26 ans. De son côté, Emily Ratajkowski, 22 ans, a été élue célibataire la plus sexy de la planète. Mais contrairement à ce que tout ceci peut laisser penser, il n'y en a pas que pour les vingtenaires ! Les stars d'âge plus mûr savent aussi jouer de leurs atouts.

La preuve avec Sabine Azema qui nous en a mis plein la vue lors de la dernière Berlinale. En robe fourreau ultra moulante sur le red carpet du festival, l'actrice de 64 ans nous a prouvé qu'on peut être sexagénaire et avoir une allure de folie. Et à y regarder de plus près, elle n'est pas la seule à oser les tenues sexy.

Catherine Deneuve adopte les bas résille régulièrement en ce moment. Helen Mirren, n'hésite pas à porter des robes moulantes ou à empiècements transparents. À 68 ans, elle fait partie des actrices senior les plus glamour. Judy Dench, n'a pas froid aux yeux et se permet des décolletés vertigineux malgré ses 79 printemps !

Il y a quelques temps, l'actrice Jane Seymour nous avait également bluffés, se baladant en bikini sur la plage. À 63 ans, l'actrice ancienne James Bond girl et célèbre Docteur Quinn femme médecin arbore une plastique épatante de jeune femme. On peine à croire qu'elle ait pu donner la vie à quatre enfants.

Susan Sarandon qui a fêté en octobre dernier ses 67 ans assume elle aussi sa féminité et entend bien demeurer sexy. Et la preuve que cela fonctionne, elle vient d'officialiser sa relation avec un homme de trente ans son cadet. Elles sont sexy, puissantes et tout leur réussit : c'est le girl power chez les seniors !

À ne pas rater