Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

S'habiller pour un concert rock : nos influences streetstyle !

Inspiration street style : Puretrend dévoile les 5 essentiels vestimentaires pour aller à un concert rock cet été ! Pour rester féminine, glamour et sensuelle, même avec un style un brin grunge, adoptez nos must have !

1. Le perfecto en cuir. Basique du style rock, c'est la veste incontournable pour s'assurer une silhouette à la fois rock et hype. A choisir noire pour les puristes, mais osez aussi le blanc ou le rouge plus estival, et avec des détails en cuir aux coudes pour la touche "motard" et plein de zips.

2. Les lunettes de soleil noires. Carrée, masculine de préférence, la paire de prédilection sont les Wayfarer de Ray Ban. A combiner avec un rouge à lèvres rouge intense et glamour pour une allure mystérieusement sexy.

3. La jupe longue transparente. Oui à l'allure rock, mais avec justesse. Réactualisez le style en y ajoutant une pointe de tendance. Parmi celles de la saison, optez pour la maxi jupe, plissée c'est encore mieux. Et pour rester sexy la choisir transparente, en portent en dessous un shorty ou une mini jupe noire.

4. Le top imprimé. Les t-shirts ou sweatshirts s'affichent avec des égéries rock sur le torse. Groupes, logos, même tête de mort... Jouez avec le décalage entre un haut grunge et le bas féminin et sensuel.

5. Les bottes. Bottines et boots sont des must have pour aller à un concert. Avec un peu de talons, ou pas, au choix. Pour un festival en plein air n'hésitez pas à porter des bottes de pluie, désormais un accessoire hype !

Les 5 essentiels du look pour aller à un concert rock à découvrir en images !

À ne pas rater