Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

S Club 7, un come-back annoncé : a-t-on vraiment envie de les voir revenir ?

On voit mal comment leur come-back pourrait être un succès, mais le S Club 7 aurait finalement décidé de se reformer selon The Sun. Une nouvelle qui a suscité l'engouement des fans outre-manche. Surtout que cette fois-ci, il ne s'agit plus que d'une rumeur, les anciens membres du groupe commencent même à se remuer sur les réseaux sociaux...

Il y a deux ans, Rachel Stevens et toute la bande du S Club 7 (Tina, Jo, Paul, Hannah, Bradley et Jon) avait déjà fait courir la rumeur d'une reformation du groupe. Malheureusement l'heure n'avait pas encore sonné. Aujourd'hui, c'est carrément leur ancien manager qui monte au créneau. Selon The Sun, Simon Fuller aurait repris contact avec eux, estimant le moment opportun pour faire redécoller la popularité du groupe : "Simon veut que leur come-back soit encore plus impressionnant que celui de Take That".

Un pari difficile quand on sait que Take That, a tout de même été porté par la star de la pop anglaise Robbie Williams. Mais il semblerait que l'ancien manager des Spice Girls ait finalement réussi à convaincre les membres du S Club 7 de relancer. Sur les réseaux sociaux, ils ont presque tous posté des messages qui ne laissent plus place au doute.

Il faut dire également, que ce projet est une véritable aubaine pour la majorité d'entre eux, qui n'ont jamais su donner un nouvel élan à leur carrière. Contrairement à Rachel Stevens, qui s'est imposée comme la it-girl à suivre en Angleterre, les autres sont plus ou moins tombés dans l'oubli.

Leur ancien producteur, Simon Fuller, aurait donc réussi à les convaincre de se réunir à nouveau. En 2008, Jo, Bradley et Paul avaient déjà tenté un énième retour en formant le S Club 3. Un échec cuisant, dont presque personne n'avait entendu parler. Aujourd'hui, inutile de dire que ces trois-là sont dans les starting-blocks pour revenir au premier plan.

Chez Puretrend, on n'est tout de même pas franchement convaincu que leur reformation soit une très bonne idée. Mais qui sait, ils parviendront peut-être à réenregistrer un album et à partir en tournée, comme les Backstreet Boys l'année dernière. C'est tout ce qu'on leur souhaite en tout cas !
S Club 7
S Club 7
À ne pas rater
À découvrir