Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

S Club 7 : le groupe so 90's prepare son come back

Mais pourquoi s'obstinent-ils tous à vouloir revenir ? C'est bien connu, les "bonnes" choses doivent (absolument) avoir une fin.

Alors que le come back des Spice Girls a frôlé la catastrophe, voilà que le groupe S Club 7 veut également remettre le couvert.

Rien de bien étonnant quand on y regarde de plus près, puisque ce "boys & girls band" a été formé en 1999 par Simon Fuller, producteur attitré des Spice Girls.

Au départ, l'idée n'était pas mauvaise : créer une série télévisée sur un groupe de jeunes musiciens qui tentent de devenir célèbres. Un synopsis bateau certes, mais qui capte rapidement l'intérêt des jeunes ados.

Tous se sont attachés à Tina Barrett, enjouée et réservée, Jon Lee le naïf, Jo O'Meara le garçon manqué, Rachel Stevens la fashionista, Bradley McIntosh l'idiot de service, Hannah Spearritt l'innocente et Paul Cattermole le fêtard.

Mais ensuite les choses se sont corsées. Les saisons ont commencé à devenir longues, très longues, Paul a voulu quitter le groupe (comme c'est triste) et en 2003 ils décident tous de sortir un film. Et quel film ! Une intrigue a tomber à la renverse : "Alors que les S Club 7 sont en vacances en Espagne, ils découvrent, en se voyant à la télévision, qu'ils ont été clonés. Il s'avère que le coupable est un scientifique qui souhaite contrôler l'esprit des enfants pour diriger le monde". Ce film catastrophe confirme une chose : les S Club 7, il est temps que ça se termine. Et ce, définitivement.

Du coup après cet échec cuisant le groupe s'est séparé et tous ont fait leur vie de leur côté. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que le show-business avait de bon côté. La génération KD2A des années 90 a donc de quoi se réjouir (ou pas) car les S Club 7 viennent de confirmer une chose : ils préparent actuellement un nouvel album et une grande tournée.

Hip, hip, hip....

À ne pas rater