Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Phillippe a 40 ans: mais où est passée la bombe de Sexe Intentions ?

Et oui, le temps passe vite, même sur la planète people. La preuve, Ryan Phillippe, notre fantasme absolu des années 90 fête aujourd'hui ses 40 ans. Mais d'ailleurs, où est donc passé le beau-gosse de "Sexe Intentions" ?

Si aujourd'hui le fantasme de la gent féminine s'appelle Ryan Gosling, fut un temps où un autre Ryan gouvernait le monde (ou du moins Hollywood) : Ryan Phillippe. Beauté fatale à la bouche charnue, aux boucles d'ange et au regard de braise, il faisait craquer ces dames en 1999 dans "Sexe Intentions". Et aujourd'hui, le bellâtre fête ses 40 ans. Si c'est assez difficile à croire, on se pose tout de même une vraie question : mais où est-il passé ?

A l'instar d'un autre beau gosse comme Josh Hartnett, Ryan Phillippe était parmi les acteurs sur lesquels on aurait parié sans hésiter il y a quelques années. Fatale erreur. Pour l'un comme pour l'autre, leur carrière s'est révélée être un échec, après avoir fait vibrer pendant une poignée d'années les plus jeunes dans des films pour adolescents, ils n'ont pas forcément su rebondir et continuer sur la même voie.

Et si l'ami Josh Hartnett a volontairement voulu mettre sa carrière entre parenthèses, ce n'est pas vraiment la même mélodie pour Ryan Phillippe. Après le succès phénoménal de "Sexe Intentions", l'acteur n'a pas trouvé le même essor que sa partenaire du film et compagne de l'époque Reese Witherspoon.

Après avoir décroché quelques rôles (très) secondaires dans des films tels que "Collision" ou "Company Man", il tente de redorer son image dans des thrillers sombres comme "Agent Double". Ryan finit par collectionner les rôles dans quelques longs métrages à petit budget qui ne verront jamais le jour en France.

Ryan Phillippe essaye alors de percer du côté télévision et fait une apparition dans un épisode de "Damages". De quoi rendre nostalgique les gens filles en fleurs qui fantasmaient sur lui jadis et de donner une idée à la chaîne ABC : lui donner une nouvelle chance. Du coup, il sera prochainement à l'affiche de "Secrets and Lies" en automne prochain, où il donnera la réplique à Melissa Gilbert et Juliette Binoche. L'occasion parfaite pour un réel come-back pour définitivement relacer sa carrière ? Il est encore trop tôt pour le dire.

À ne pas rater