Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling va déchaîner les foules à Londres... grâce à sa statue

Ryan Gosling va résider quelque temps à Londres. Enfin, sa statue de cire plus précisément, car l'acteur américain vient d'entrer dans le célèbre musée de Madame Tussauds.

Après les nouvelles statues du mythique couple british qu'incarnent les Beckham, une nouvelle statue de cire a pris place dans le musée de Madame Tussauds de Londres. Et il ne s'agit pas de n'importe quelle statue puisque c'est celle de Ryan (Ryaaaaaaaaaaan) Gosling.

Comme de très nombreuses stars, l'acteur Ryan Gosling a désormais sa poupée de cire au musée de Madame Tussaud. Le beau gosse du cinéma américain fait ainsi son entrée dans le musée dédié à toutes les stars et dans lequel il est possible de rencontrer et toucher des acteurs/chanteurs internationaux.

Dévoilée ce mercredi 23 juillet 2014, sa statue ne va certainement pas passer inaperçue. Contrairement au coup de vieux qui a été donné à la poupée de Brad Pitt à l'aube de son 50ème anniversaire (sa statue avait été refaite pour être plus d'actualité), celle de Ryan Gosling est parfaitement réussie et bluffante de réalisme : allure nonchalante, en costume et noeud papillon, les mains dans les poches et ce petit sourire auquel on ne résiste pas... Même sa paupière gauche, légèrement affaissée, est réussie. Il faut dire que les fans auraient certainement très mal pris le fait que la poupée de cire de l'acteur du cultissime "The Notebook" ("Noublie jamais"), ou de "Crazy, Stupid, Love", ne soit pas à la hauteur du vrai Ryan Gosling.

Avec cette nouvelle statue de cire, le musée de Madame Tussauds de Londres devrait recevoir la visite de centaine et de centaine de groupies (nous les premières ! ) désireuses de rencontrer le sex-symbol et qui sont prêtes à se contenter de sa statue. Il n'y a qu'à se souvenir des réactions pour le moins inattendues des fans lorsque l'acteur était arrivé sur la Croisette en mai dernier, lors du Festival de Cannes 2014.

À ne pas rater