Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling tatoue sur le mollet du rockeur Ryan Cabrera

Ryan Gosling soulève toutes sortes d'émoi. Une hotline conçue après l'annonce de l'arrêt de sa carrière, nombreux sites internet lui étant consacrés... La Gosling mania n'est pas près de se terminer. Ce que l'on savait moins, c'est l'effet qu'il peut avoir sur le rockeur Ryan Cabrera, qui l'a, littéralement, dans la peau.

Le chanteur américain Ryan Cabrera a surpris tout le monde lors d'une de ses prestations à Las Vegas. Sa coiffure défiant les lois de la gravité a été mise à l'ombre par son nouveau tatouage. Le jeune homme de 30 ans a profité de l'occasion pour dévoiler son tout nouveau tatouage : le visage de Ryan Gosling sur le mollet. Une idée que l'on s'attend davantage à voir germer dans l'esprit d'une adolescente ... Les stars et leurs tatouages farfelus, c'est une grande histoire.

Toutefois, c'est l'histoire de ce portrait qui est particulièrement interessante. Le chanteur a confié avoir perdu un pari "On aime jouer à un jeu appelé Tatoo roulette. On se choisit mutuellement un tatouage à l'aveugle. Tu m'en choisis un et je t'en choisis un. On ne doit pas le voir avant qu'il soit fini. La seule règle est qu'il ne doit pas être religieux ni offenser personne" confie t-il au Las Vegas Review-Journal. Se faire encrer pour la vie sur un simple jeu ? Un pari hors norme qui correspond à l'image rock'n'roll du chanteur. Toutefois, cette partie a lieu uniquement sur ses jambes, ses bras étant consacrés à des tatouages plus sérieux.

Ryan Gosling n'a pas encore réagi suite à cet hommage qui lui a été rendu puisqu'il ne l'a encore jamais vu "Je ne le montre pas à Ryan (...) Je suis très fièr de lui (ndlr : son tatouage). Je le considère comme la Bentley des tatouages. Le mieux est que le tatoueur l'a fait dans un style portrait ainsi il ressemble à la silhouette du président". Une pari risqué, mais qui semble lui convenir. Drew Barrymore et sa roulette russe de maquillage peuvent aller se rhabiller.

Une aventure amusante qui montre que l'esprit rock et fun n'est pas forcément mort et que Ryan Gosling est véritablement un phénomène.

C.S.

À ne pas rater