Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : son sosie Lyin' Gosling trompe les fans a Detroit ! (Video)

Vous connaissez (et adorez) Ryan Gosling, prince charmant de ces dames... faites maintenant une ovation à Lyin' Gosling, son sosie ! L'emission décalée américaine Mojo in the morning a décidé de faire une petite blague aux fans de l'acteur qui n'est pas passée inaperçue. Doug, sosie de Ryan Gosling s'est donc baladé avec un sweat à capuche, des lunettes de soleil et accompagné de gardes du corps pour tromper ses admiratrices et on peut dire que ça a bien fonctionné.

Ryan Gosling pour les besoins de son film "How to Catch A Monster" est actuellement à Detroit , avec Christian Hendricks. Évidemment, dans la ville nord-américaine on entend parler que de ça, ce qui a donné une drôle d'idée à l'équipe de Mojo In The Morning. Ils ont ainsi recherché un sosie de Ryan Gosling, Doug, pour le faire passer pour l'acteur.

Ni une ni deux, Doug se retrouve avec des lunettes de soleil sur le visage, un sweat à capuche (fidèle à l'acteur) et un petit air nonchalant très "star". Sur le campus d'un lycée, les filles courent et même les policiers posent avec Lyin' Gosling. Petit bonus dans la vidéo : on voit les tweet et photos des fans qui exposent fièrement leur photo... complètement bidon !

Il semblerait que les sosies soient à la mode en ce moment. On se rappelle du faux Psy qui a fait fureur à Cannes il y a quelques semaines et qui avait dupé plusieurs personnes aux soirées.

Avouons tout de même que le Lyin' Gosling est plutôt ressemblant, on serait personnellement tombé dans le panneau.

À ne pas rater