Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : son come-back tout en séduction sur red carpet

Comme si c’était un cadeau de Noël, Ryan Gosling revient dans les salles obscures le 23 décembre prochain avec son dernier film "The Big Short : le Casse du siècle". Ce jeudi 12 novembre, l'acteur a fait son grand retour sur red carpet pour l'avant-première du film à Los Angeles.

Cela faisait très (trop) longtemps que nous n'avions pas vu Ryan Gosling. Ce jeudi 12 novembre 2015, alors qu'il soufflait sa 35ème bougie by the way, l'acteur américain que nombreuses d'entre nous ont découvert dans "Crazy, Stupid, Love" (ou bien "N'oublie jamais") était à l'avant première de "The Big Short : le Casse du siècle", à Los Angeles.

L'acteur américain est bientôt de retour sur nos grands écrans puisqu'il sera dès le 23 décembre prochain, à l'affiche de "The Big Short : le Casse du siècle" réalisé par Adam McKay. Hier, pour l'avant-première de ce film, il a fait son grand come-back sur tapis rouge et a fait (évidemment) sensation. L'acteur et réalisateur de "Lost River" avait misé sur un costume bleu nuit, qui faisait écho à son regard azur. Il avait également opté pour des détails amusants, comme sa chemise blanche qui était parsemée de quelques détails bleus. Et surtout sa cravate ! Également bleue, elle était estampillée de motifs blancs et roses assez surprenants.

"Le Casse du siècle", un film à la sauce "Le Loup de Wall Street"

Dans ce film, dont il partage l'affiche avec Brad Pitt, Christian Bale et Steve Carell, Ryan Gosling campe le personnage de Greg Lippman, un trader de la Deutsche Bank qui, avec ses trois autres compères, va parier sur la crise des subprimes dans les années 2000. Il s'agit là d'une adaptation du roman de Michael Lewis, "The Big Short : le Casse du siècle", un film dont le contexte rappelle évidemment "Le Loup de Wall Street" de Martin Scorsese, sorti au cinéma en 2013.

"The Big Short : le Casse du siècle", le 23 décembre 2015 dans les salles françaises de cinéma. Découvrez ci-dessous la bande annonce.

Bande annonce du film "The Big Short : le Casse du siècle" avec Ryan Gosling, Brad Pitt, Christian Bale et Steve Carell.
À ne pas rater