Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : son baiser avec Nicolas Winding Refn refait parler de lui

L'événement du mardi 20 mai, c'était bien la venue de Robert Pattinson et de Ryan Gosling sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Et si l'acteur de "The Rover" y a confirmé qu'il était célibataire, le réalisateur de "Lost River" a de son côté préféré parler de son drôle de bisou avec Nicolas Winding Refn, à Cannes en 2011.

Mardi 20 mai, la Croisette s'est enflammée grâce à la venue de Ryan Gosling sur le plateau du Grand Journal. Accompagné de Christina Hendricks, Iain De Caestecker, Matt Smith et Reda Kateb, le réalisateur venait défendre son premier film, "Lost River". Avant de taquiner le beau blond, Antoine de Caunes a d'abord voulu vérifier si le résultat final était bien comme Ryan Gosling le souhaitait et l'avait imaginé... "Oui... et non. Le film se fait sur place, il est influencé par les acteurs, l'environnement, par toutes les circonstances qui arrivent. Les acteurs ont tous apporté quelque chose de nouveau. (...) Chaque jour a été un jour de création."

Un film en perpétuelle évolution donc, mais qui a convaincu les organisateurs du 67ème Festival de Cannes, puisque "Lost River" est présenté dans la catégorie "Un Certain Regard" : "C'est un honneur d'être là, d'être dans la sélection "Un Certain Regard". Y'a tellement de films que j'admire qui se sont retrouvés dans cette catégorie !"

Bien évidemment, Antoine de Caunes n'a pas pu s'empêcher de revenir sur le baiser insolite échangé entre Ryan Gosling et le réalisateur Nicolas Winding Refn lors du Festival de Cannes en 2011... Le réalisateur, qui fait partie cette année du jury, a d'ailleurs laissé un message pour l'acteur... "Cannes, c'était la première fois où j'ai été embrassé par un homme en public. Je n'oublierai jamais ce moment... Mais je suis sûr que tout le monde était très jaloux."

Ryan Gosling, amusé par ce souvenir, a tout simplement répliqué : "Vous savez, mon enfance c'était les dessins-animés de Bugs Bunny où il se passait toujours des choses incroyables. Les baisers à la Bugs Bunny c'est quand même quelque chose de très important !" Mesdemoiselles, vous savez maintenant comment séduire le beau Ryan !

À ne pas rater