Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, ses looks de tournage les plus marquants

Dans "La Faille" avec Anthony Hopkins, Ryan Gosling joue un jeune avocat sûr de lui. Le smoking lui va si bien.
Dans "La Faille" avec Anthony Hopkins, Ryan Gosling joue un jeune avocat sûr de lui. Le smoking lui va si bien.

Pour Ryan Gosling, l'année 2011 se termine sur un succès de plus : son élection au titre de "mec le plus cool de l'année". Il avait été coiffé au poteau par Bradley Cooper pour la première place du classement des mecs les plus sexy. Ryan Gosling peut finalement se targuer d'être cool, très cool, encore plus cool que tous les autres hommes de cette planète.

2011 aura été faste pour l'acteur. Il a enchaîné les succès avec "Blue Valentine", "Crazy Stupide Love", "Drive" et "Les Marches Du Pouvoir". Des rôles tous différents qui ont amené l'acteur à revêtir des tenues bien variées. Du costume trois pièces sur mesure au blouson en satin à scorpion brodé dans le dos en passant par le t-shirt "j'aime les camion", Ryan n'a peur de rien.

Il faut dire que depuis le début de sa carrière, le grand blond a incarné des personnages haut en couleur. Par un temps estampillé "acteur pour film d'auteur" il a joué les néo-nazis au crâne rasé dans "Danny Balint" ou encore les professeurs toxicomanes à cravate moche dans "Half Nelson".

Mais au delà de sa capacité à porter avec chic n'importe quel bout de tissu, le Canadien est connu pour être un artiste engagé. Au coeur de l'actualité pour sa prise de partie contre une grande chaîne de fast-food américaine, Ryan Gosling se bat pour la liberté des poulets du monde entier. Malgré le succès, il garde la tête froide et se fait le porte-parole des gallinacés mal traités. C'est vrai qu'il est super cool Ryan !

Les looks de tournage les plus marquants de Ryan Gosling, c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater