Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : retour charmant sur tapis rouge pour ''Only God Forgives''

Prenant une petite pause de son tournage à Detroit, Ryan Gosling a pris le temps de venir présenter "Only God Forgives" à New York mardi soir, en compagnie du réalisateur Nicolas Widding Refn. Si le film est sorti en France le 22 mai, il ne sortira que vendredi 19 juillet aux Etats-Unis ! Une bonne nouvelle pour les fans de l'acteur, qui peuvent ainsi le retrouver sur tapis rouge, toujours aussi élégant.

Ces derniers temps, Ryan Gosling s'est fait très discret. Il faut dire qu'il se donne corps et âme au tournage de son premier film en tant que réalisateur : "How To Catch A Monster", avec Christina Hendricks. Les fans français avaient même du renoncer à le voir au Festival de Cannes, l'acteur n'ayant pas le droit de prendre l'avion pour une question d'assurance. C'est donc avec plaisir qu'on retrouve l'un des acteurs chouchous d'Hollywood, très élégant ce soir-là.

Ryan Gosling continue de faire preuve de goût et mise sur un costume crème très lumineux. Exit les smokings noirs trop classiques, l'acteur fait preuve d'audace et ça marche ! Il associe ce costume à une chemise blanche légèrement entrouverte et à des chassures marron parfaitement cirées. Et ne croyez pas que l'acteur boude ! Accompagné de Nicolas Widding Refn et de Kristin Scott Thomas, l'acteur renoue avec son charme façon bad boy...

Les Américains pourront donc bientôt découvrir "Only God Forgives", un film qui a permis à Ryan Gosling et Nicolas Widding Refn de travailler de nouveau ensemble, après le succès de "Drive". Récemment, Ryan avait parlé de leur collaboration à MTV : "Vous savez, on est assez bon amis. Je sais qu'il a eu de nombreuses propositions après 'Drive', et il y avait pas mal de gros noms et de budgets monstres, vous voyez, mais il a quand même réussi à opter pour ça ("Only God Forgives"), qui était un petit film en comparaison, quelque chose de personnel."

On ne doute pas que Ryan Gosling fera encore un carton !

À ne pas rater