Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : pret pour l'erotisme de Fifty Shades of Grey ?

Après de nombreuses semaines de spéculations, la nouvelle semble enfin confirmée : Ryan Gosling devrait être à l'affiche de l'adaptation cinématographique de "Fifty Shades of Grey". C'est en tout cas ce que laisse entendre le mari de l'écrivain dans une interview pour le Now Magazine. Après son rôle d'amoureux transi dans "The Notebook", Ryan devient un millionnaire manipulateur dans ce roman érotique phénomène.

Fini le temps où Ryan se promenait en chemises hawaïennes aux cols pelle à tarte sur un bateau dans la série "Classe Croisière". Désormais, il compte parmi les acteurs les plus sexy et les plus bankable d'Hollywood aidé par un choix de rôles très stratégique. Il nous a fait tomber sous son charme dans "The Notebook" face à Rachel McAdams, nous a fait baver dans "Crazy Stupid Love" avec ses tablettes de chocolat ridiculement bien dessinées et maintenant il devrait nous donner le coup de grâce avec "Fifty Shades of Grey".

Pour ceux qui n'auraient absolument jamais entendu parler du roman et qui penseraient qu'il s'agit d'un catalogue avec 50 teintes de gris, nous parlons en réalité d'un roman racontant l'histoire d'une jeune femme, Anastasia, qui tombe sous le charme de Christian Grey, milliardaire au charme troublant mais aussi et surtout porté sur les relations SM. En somme, le bad boy dangereux par excellence que toutes les femmes rêvent de transformer. Et surtout un rôle ultra-sexy qui ferait sans aucun doute grimper la cote de popularité de Ryan. Et la température.

Depuis qu'Emma Watson a démenti sa participation dans le film, l'identité de celle qui tiendra le rôle féminin plane encore. Nous on imagine bien Kristen Stewart, car tout à l'origine "Fifty Shades of Grey" était une fanfiction basée sur Twilight.

Pour l'instant pas de confirmation du côté du principal intéressé, il faudra donc prendre notre mal en patience encore un peu.

À ne pas rater