Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, la plus grosse insulte selon lui est...

Si "Only God Forgives" est déjà sorti dans nos salles en mai dernier, les Américains découvrent tout juste le film qui met en scène Ryan Gosling. Le beau gosse est actuellement en pleine promotion pour cette dernière réalisation de Nicolas Winding Refn et accorde plusieurs interviews outre-Atlantique. L'une d'entre elles aura particulièrement attiré notre attention, celle pour le magazine Vulture. Le bellâtre donne en effet la pire insulte qu'il pourrait imaginer... et on ne s'y attendait pas vraiment !

Ne traitez jamais Ryan Gosling de "hipster débile", il vous en voudra à mort. Lors d'un entretien avec le magazine américain, l'acteur a donné sa liste des pires insultes possibles et imaginables. Il faut dire que dans "Only God Forgives" on peut en entendre beaucoup. Le beau gosse est d'abord revenu sur une scène où il insulte le personnage de sa mère, Kristin Scott Thomas très vulgairement : "On était en train de chercher les pires choses à dire. Ce qu'on voulait avant tout, c'était de trouver la pire insulte possible et imagineable. On a dressé une liste immense, ça ne s'arrêtait plus. Et puis j'ai dit la pire chose qui m'est venue en tête : "hipster débile". Le problème, c'est qu'elle a compris une tout autre chose... (ndlr : "dumb hipster" peut à l'oreille en anglais ressembler à une autre insulte... qu'on préfère ne pas pour traduire). Moi, je ne peux pas prendre la responsabilité de ce qu'elle a compris ! (rires) Du coup, on s'est tous mis d'accord : "dumb hipster" est la pire des insultes. Même si on savait qu'on pensait à autre chose."

Une drôle anecdote de tournage pour le beau gosse qui enchaîne actuellement les projets. Alors qu'il y a quelques semaines Ryan Gosling parlait de faire une pause dans sa carrière, il ne semble pas s'arrêter deux minutes. Entre la promotion de "Only God Forgives" et le tournage de sa première réalisation "How to catch a monster" il ne se repose pas beaucoup. Prochainement dans la peau d'Oscar Pistorius pour un nouveau biopic, Ryan devrait bientôt revenir du côté de nos salles obscures.

À ne pas rater