Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : l'acteur et réalisateur s'attaque à un monstre hollywoodien

Aux abonnés absents depuis plusieurs mois, Ryan Gosling continue pourtant de multiplier les projets. En effet, après la réalisation de son film "How to catch a monster", l'acteur et réalisateur pourrait s'impliquer dans le biopic musical sur le chorégraphe Busby Berkeley...

Depuis le film "The Place Beyond the Pines", dans lequel il jouait aux côtés de Bradley Cooper, Ryan Gosling s'est fait très discret, aussi bien sur sa vie privée que sur sa carrière, faisant très peu d'apparitions sur red carpet. Il faut dire que l'acteur était très occupé avec son nouveau projet : la réalisation de son film "How to Catch a Monster". Une façon pour Ryan de montrer qu'il n'est pas qu'une belle gueule ? Et bien l'acteur n'est pas prêt de s'arrêter là, puisqu'après "How to Catch a Monster", l'acteur pourrait bien réaliser un... biopic musical !

Selon le site The Hollywood Reporter, Warner Bros aurait posé une option pour lancer le biopic sur le chorégraphe Busby Berkeley, adapté du livre "Buzz: The Life and Art of Busby Berkeley" de Jeffrey Spivak. Le biopic pourrait être produit par Marc Platt et Ryan Gosling, qui ont travaillé ensemble sur le film "Drive". Mais ce n'est pas tout ! Les studios auraient également choisi Ryan Gosling pour jouer le rôle du célèbre chorégraphe, à qui on doit les films "42nd Street" et "Chercheuses d'or de 1933". Acclamé pour ses chorégraphies et la façon qu'il avait de créer des sortes de kaléidoscopes avec les danseuses, Busby Berkeley avait malheureusement une vie privée très mouvementée. Le chorégraphe a été marié 6 fois, avait de graves problèmes d'alcool et a été impliqué dans un accident de voiture ayant tué deux personnes.

Un rôle qui s'annonce complexe pour Ryan Gosling, surtout s'il doit aussi se retrouver derrière la caméra. En effet, et toujours selon The Hollywood Reporter, les studios souhaiteraient que Ryan soit également le réalisateur du film. Acteur, réalisateur et producteur : Ryan Gosling ne s'arrête plus. Espérons qu'il saura rendre hommage comme il se doit à Busby Berkeley qui avait un jour dit : "Je veux rendre les gens heureux, même si ce n'est que pour une heure."

À ne pas rater