Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, Kim Kardashian : vous rêviez de les voir roux, Tumblr l'a fait

"Put A Rang On It" est le nouveau Tumblr qui fait sensation sur Internet, et pour cause. Il propose de relooker toutes les stars d'Hollywood en les transformant en... roux. Le succès est viral et les commentaires souvent élogieux. La revanche des roux aurait-elle sonné ? 

"Put A Rang On It" est le nouveau tumblr dont tout le monde parle. Comme toujours, l'idée est simple mais brillante, car personne ne l'avait eue avant : de nombreuses stars, principalement américaines, ont été transformées par la magie de Photoshop pour devenir d'authentiques roux et rousses, le visage et le corps constellés de taches de rousseur. Et le nom du Tumblr est clair : on peut être fier de sa rousseur et même être super canon, quoi qu'en disent les mauvais esprits.

Il faut bien l'avouer, le résultat est souvent surprenant : on ne pensait pas un jour voir la longue chevelure de jais de Kim Kardashian teinte en un roux flamboyant... Et ça lui va bien ! On ne peut cependant pas forcément en dire autant de la jolie Cara Delevingne, dont le blond naturel est tout de même plus flatteur.

Le roux, nouvelle tendance capillaire

Il y a en tout cas fort à parier que les roux, qui figurent parmi les têtes de turcs préférées de tout l'Internet, aient toutefois un peu de répit. En effet, Ryan Gosling est loin de perdre son charme même lorsqu'il est blond vénitien... Même Johnny Depp retrouverait presque grâce à nos yeux avec les cheveux et le bouc couleur carotte - même si le choc est forcément moindre de la part d'un habitué des transformations spectaculaires. Quant à Jennifer Lopez, elle est tout simplement bombesque avec sa crinière étincelante.

On aimerait bien que quelques-unes de ces multiples transformations capillaires donnent des idées pour de vrai chez nos amies les stars. Une fois n'est pas coutume, le roux est devenu tendance, pour la plus grande fierté des principaux concernés qui peuvent au moins pour un temps échapper à quelques blagues de mauvais goût. Une excellente initiative !

À ne pas rater