On s'en rend compte rapidement, l'important c'est n'est pas où ou comment passer le repas de Noël mais avec qui. Du coup, comme en vrai on n'a pas forcément moyen d'échapper à la grande-tante sourde et à l'oncle pervers pépère, chez Puretrend on a décidé d'imaginer qui pourraient être les invités VIP de notre dîner idéal. Morts comme vivants, miracle de Noël oblige.
Les invités de Jennifer : Ryan Gosling et Anna Wintour

Pourquoi ? Ryan Gosling, c'est tout d'abord pour le plaisir des yeux. Mais aussi pour rejouer avec lui plusieurs de ses scènes : celle du saut de "Dirty Dancing" comme dans "Crazy, Stupid, Love" et celle du baiser fougueux dans "N'oublie jamais" avec Rachel McAdams, entre autres.
Anna Wintour, c'est à la fois pour en découvrir plus sur les dessous du Vogue US, les secrets de la fashionsphère mais aussi pour satisfaire une curiosité personnelle. Après une ou deux coupes, tenter de toucher son carré indécoiffable pour en tester la résistance.
Les invités d'Amélie W : Dave et David Gilmour

Pourquoi ? Franchement, comment s'ennuyer à un dîner lorsqu'il y a Dave parmi les invités ? Avec lui on pourra à la fois bitcher sur les autres (mais toujours gentiment) et rigoler.
David Gilmour honnêtement c'est pour lui faire du chantage. Une part de bûche en plus en échange d'une nouvelle tournée Pink Floyd - Roger Waters. Comment pourrait-il dire non ?
Les invités de Catherine : Ian McKellen et Helena Bonham-Carter

Pourquoi ? Comment se passer de Ian McKellen, c'est à la fois Gandalf ET un X Men, il peut raconter des histoires fantastiques et en plus il peut nous brancher avec Aragorn.
Helena Bonham-Carter pourra quant à elle animer la soirée. Un peu déjantée, on espère qu'après quelques coupettes on chantera avec elle sur la table bras dessus bras dessous.
Les invités d'Héloïse : Harry Styles et Marilyn Monroe

Pourquoi : Même si les médias aiment le transformer en coureur de jupons, Harry Style c'est un fils à maman, un vrai. Très poli, il saura apaiser les tensions (calmer Dave par exemple) (Et en plus, on aimerait bien l'écouter lire le dictionnaire ou parler de la cuisson des navets avec sa voix morbide et son débit de parole lent, pendant des heures. Bah quoi ?). Il est en plus BFF avec Ian McKellen, c'est un plus !
Marilyn Monroe doit prendre place à table pour deux raisons : faire le show dans une robe sexy, et nous livrer enfin les secrets des Kennedy (et de sa mort).
Les invités de Mathilde : François Trinh-Duc et Beyoncé

Pourquoi ? Pour trinquer les yeux dans les yeux avec François et le coincer sous le gui.
Beyoncé, c'est pour enfin savoir si elle est vraiment parfaite, même en mangeant de la dinde. Et si elle peut nous faire des chants de Noël a capella c'est un plus.
Les invités de Chloé : Bradley Cooper et Grace Kelly

Pourquoi ? Bradley Cooper, forcément ! Pour voir si il est vraiment aussi beau en vrai et discuter bouclettes, (vous savez, dans "American Bluff"...)
Grace Kelly, c'est pour sa grace (!), son charisme, sa vie incroyable, bref une icône qui doit avoir beaucoup de chose à raconter et nous faire gagner des points "royauté".
Les invités de Greg : Bob Marley et Michael Jordan

Bob Marley, ce serait plus pour philosopher. En connaître plus sur sa vision du monde, aller plus loin que ses chansons et les interviews que l'on peut lire. On a beaucoup à apprendre d'un humaniste comme lui, particulièrement dans une période comme aujourd'hui. Les fêtes de fin d'année, c'est l'occasion.
Les invités de Marie : Mick Jagger et la grande-duchesse Anastasia de Russie

Pourquoi ? Mick, c'est parce qu'on l'a déjà invité à son propre anniversaire et qu'il n'est pas venu. En vrai, une rockstar à table ça fait toujours son petit effet, en plus il peut même nous jouer quelques morceaux.
Et Anastasia Romanov parce que tout d'abord elle était très drôle et qu'un peu d'humour à table est toujours bon à prendre, et parce que comme Marilyn on aimerait bien enfin savoir si elle est morte en 1918 ou bien plus tard comme le veut la légende (et le dessin animé).
Les invités d'Amélie C : Anna Dello Russo et Diana Vreeland

Et pour rester dans la mode, Anna Dello Russo avant tout par curiosité pour voir ce qu'elle portera ce soir-là vu son style exubérant et décalé.
Les invités de Maguelonne : Stephen Amell et Emma Stone

Côté homme à défaut du Père Noël pour lui soudoyer quelques cadeaux en plus, Stephen Amell de "The Arrow". Il est canon et il va boire du lait de poule...
- Diane Von Furstenberg
- Marion Cotillard
- Britney Spears
- Sienna Miller
- Julianne Moore
- George Clooney
- Naomi Watts
- Vanessa Hudgens
- Brad Pitt
- Johnny Depp
- Chantal Thomass
- Justin Timberlake
- Michelle Williams
- Christina Aguilera
- Manolo Blahnik
- Sandra Bullock
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Hayden Panettiere
- Tom Cruise
- Carey Mulligan
- Bradley Cooper
- Daniel Craig
- Juliette Binoche