Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling, Harry Styles, Mick Jagger : le dîner de Noël idéal de la rédaction

On s'en rend compte rapidement, l'important c'est n'est pas où ou comment passer le repas de Noël mais avec qui. Du coup, comme en vrai on n'a pas forcément moyen d'échapper à la grande-tante sourde et à l'oncle pervers pépère, chez Puretrend on a décidé d'imaginer qui pourraient être les invités VIP de notre dîner idéal. Morts comme vivants, miracle de Noël oblige.

Les invités de Jennifer : Ryan Gosling et Anna Wintour

Ryan Gosling et Anna Wintour
Ryan Gosling et Anna Wintour

Pourquoi ? Ryan Gosling, c'est tout d'abord pour le plaisir des yeux. Mais aussi pour rejouer avec lui plusieurs de ses scènes : celle du saut de "Dirty Dancing" comme dans "Crazy, Stupid, Love" et celle du baiser fougueux dans "N'oublie jamais" avec Rachel McAdams, entre autres.

Anna Wintour, c'est à la fois pour en découvrir plus sur les dessous du Vogue US, les secrets de la fashionsphère mais aussi pour satisfaire une curiosité personnelle. Après une ou deux coupes, tenter de toucher son carré indécoiffable pour en tester la résistance.

Les invités d'Amélie W : Dave et David Gilmour

Dave et David Gilmour
Dave et David Gilmour

Pourquoi ? Franchement, comment s'ennuyer à un dîner lorsqu'il y a Dave parmi les invités ? Avec lui on pourra à la fois bitcher sur les autres (mais toujours gentiment) et rigoler.

David Gilmour honnêtement c'est pour lui faire du chantage. Une part de bûche en plus en échange d'une nouvelle tournée Pink Floyd - Roger Waters. Comment pourrait-il dire non ?

Les invités de Catherine : Ian McKellen et Helena Bonham-Carter

Ian et Helena
Ian et Helena

Pourquoi ? Comment se passer de Ian McKellen, c'est à la fois Gandalf ET un X Men, il peut raconter des histoires fantastiques et en plus il peut nous brancher avec Aragorn.

Helena Bonham-Carter pourra quant à elle animer la soirée. Un peu déjantée, on espère qu'après quelques coupettes on chantera avec elle sur la table bras dessus bras dessous.

Les invités d'Héloïse : Harry Styles et Marilyn Monroe

Harry Styles et Marilyn Monroe
Harry Styles et Marilyn Monroe

Pourquoi : Même si les médias aiment le transformer en coureur de jupons, Harry Style c'est un fils à maman, un vrai. Très poli, il saura apaiser les tensions (calmer Dave par exemple) (Et en plus, on aimerait bien l'écouter lire le dictionnaire ou parler de la cuisson des navets avec sa voix morbide et son débit de parole lent, pendant des heures. Bah quoi ?). Il est en plus BFF avec Ian McKellen, c'est un plus !

Marilyn Monroe doit prendre place à table pour deux raisons : faire le show dans une robe sexy, et nous livrer enfin les secrets des Kennedy (et de sa mort).

Les invités de Mathilde : François Trinh-Duc et Beyoncé

François et Beyoncé
François et Beyoncé

Pourquoi ? Pour trinquer les yeux dans les yeux avec François et le coincer sous le gui.

Beyoncé, c'est pour enfin savoir si elle est vraiment parfaite, même en mangeant de la dinde. Et si elle peut nous faire des chants de Noël a capella c'est un plus.

Les invités de Chloé : Bradley Cooper et Grace Kelly

Bradley Cooper et Marilyn Monroe
Bradley Cooper et Marilyn Monroe

Pourquoi ? Bradley Cooper, forcément ! Pour voir si il est vraiment aussi beau en vrai et discuter bouclettes, (vous savez, dans "American Bluff"...)

Grace Kelly, c'est pour sa grace (!), son charisme, sa vie incroyable, bref une icône qui doit avoir beaucoup de chose à raconter et nous faire gagner des points "royauté".

Les invités de Greg : Bob Marley et Michael Jordan

Bob Marley et Michael Jordan
Bob Marley et Michael Jordan
Pourquoi ? Michael Jordan est simplement fascinant, C'est l'occasion d'en découvrir un peu plus sur l'homme derrière le maillot, parler de sa haine de la défaite et de sa soif de gagner.

Bob Marley, ce serait plus pour philosopher. En connaître plus sur sa vision du monde, aller plus loin que ses chansons et les interviews que l'on peut lire. On a beaucoup à apprendre d'un humaniste comme lui, particulièrement dans une période comme aujourd'hui. Les fêtes de fin d'année, c'est l'occasion.

Les invités de Marie : Mick Jagger et la grande-duchesse Anastasia de Russie

Mick Jagger et Anastasia
Mick Jagger et Anastasia

Pourquoi ? Mick, c'est parce qu'on l'a déjà invité à son propre anniversaire et qu'il n'est pas venu. En vrai, une rockstar à table ça fait toujours son petit effet, en plus il peut même nous jouer quelques morceaux.


Et Anastasia Romanov parce que tout d'abord elle était très drôle et qu'un peu d'humour à table est toujours bon à prendre, et parce que comme Marilyn on aimerait bien enfin savoir si elle est morte en 1918 ou bien plus tard comme le veut la légende (et le dessin animé).

Les invités d'Amélie C : Anna Dello Russo et Diana Vreeland

Anna Delle Russo et Diana Vreeland
Anna Delle Russo et Diana Vreeland
Pourquoi ? Pour écouter Diana Vreeland parler de ses années chez Harper's Bazaar.

Et pour rester dans la mode, Anna Dello Russo avant tout par curiosité pour voir ce qu'elle portera ce soir-là vu son style exubérant et décalé.

Les invités de Maguelonne : Stephen Amell et Emma Stone

Stephen Amell et Emma Stone
Stephen Amell et Emma Stone
Pourquoi ? Emma Stone est fun donc elle pourra être BFF avec tout le monde et elle mettra sans aucun doute de l'ambiance au repas.

Côté homme à défaut du Père Noël pour lui soudoyer quelques cadeaux en plus, Stephen Amell de "The Arrow". Il est canon et il va boire du lait de poule...
À ne pas rater
Sur le même thème
Bûche fondue, cadeau empoisonné... les pires souvenirs de Noël de la rédaction