Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling et Eva Mendes dans ''The Place Beyond the Pines'', une nouvelle affiche

Ryan Gosling, Eva Mendes et Bradley Cooper dans "The Place Beyond the Pines".
Ryan Gosling, Eva Mendes et Bradley Cooper dans "The Place Beyond the Pines".

2013 commence sur les chapeaux de roues pour Ryan Gosling qui sera dès le 6 février à l'affiche de "Gangster Squad" avant de revenir le 20 mars prochain dans "The Place Beyond the Pines". Nouveau thriller pour le prodige blond d'Hollywood qui se retrouve platine pour l'occasion aux côtés d'Eva Mendes et de Bradley Cooper. Un nouveau film prometteur dans la filmographie de l'acteur et dont on découvre aujourd'hui une nouvelle affiche.

Que ceux et celles qui s'attendent à retrouver un Ryan Gosling façon Ken comme dans "Crazy Stupid Love" se ravisent, c'est un Ryan amoché, tatoué et péroxydé qu'ils auront à la place. Jouant les cascadeurs à moto obligé de se reconvertir en braqueur pour subvenir aux besoins de sa famille, l'acteur en prend pour son grade dans le film de Derek Cianfrance qui a déjà fait tourner le canadien de 32 ans dans "Blue Valentine". À ses côtés, Eva Mendes en petite amie délaissée et Bradley Cooper en flic acharné. Les trois personnages principaux que l'on retrouve aujourd'hui sur la nouvelle affiche du film.

Une image plutôt prometteuse pour le film qui a été présenté au festival du film de Toronto et qui surtout a permis à Ryan et Eva de se rapprocher. Depuis, la maman de monsieur porte les vêtements de madame sur le red carpet et les deux acteurs ne se quittent plus tout en arrivant à rester très discrets.

Quant à Bradley, finis les rôles de beaux gosses pour lui, l'acteur à mèche affiche une chevelure en brosse beaucoup plus stricte et porte le badge avec fierté.

En attendant le 20 mars prochain, on se console avec la nouvelle affiche de "The Place Beyond the Pines".

À ne pas rater