Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling et Charlize Theron : les Oscar Pistorius et Reeva Steenkamp du cinema ?

Quand il s'agit de faire un film choc sur l'actualité, Hollywood n'a pas beaucoup d'états d'âme. Un mois et demi après le drame qui a coûté la vie à Reeva Steenkamp, les studios seraient déjà en train de développer un film sur l'histoire de l'athlète Oscar Pistorius... Et pour incarner les personnages de cette histoire d'amour, ils ont pensé au mystérieux Ryan Gosling et à l'actrice sud-africaine Charlize Theron.

Le 14 février, Oscar Pistorius croit qu'un intrus s'est introduit dans son domicile de Pretoria, en Afrique du Sud et qu'il se cache dans la salle de bain. Il tire quatre coups de feu à travers la porte, et tue sa petite amie, la top model Reeva Steenkamp. La tragédie fait le tour du monde, et beaucoup se demandent encore s'il s'agit vraiment d'une erreur, ou d'un meurtre prémédité. Un mystère que les studios de cinéma aimeraient exploiter...

Et pour incarner le couple, les réalisateurs ont déjà pensé à tout : Ryan Gosling incarnerait Oscar grâce à son charme inquiétant, tandis que la jolie blonde Charlize Theron jouera Reeva (et ça tombe bien, elles sont toutes les deux sud-africaines).

"D'un côté, vous avez un athlète mondialement connu arrêté pour meurtre, et de l'autre une jolie jeune femme qui meurt violemment... Les scripts ont commencé à circuler dès les premiers jours du scandale, c'est évident. Ryan a un magnétisme tranquille qui fonctionnerait parfaitement pour ce projet - et puis il est tellement mystérieux. Même si Ryan a dit publiquement qu'il aimerait faire une pause dans sa carrière, les producteurs se bousculeront pour le convaincre de prendre le rôle une fois le scénario terminé", aurait révélé une source.

Les réalisateurs semblent avoir tout prévu. Pourtant, ce projet paraît assez mal parti. En plus des procès que pourraient subir les studios en adaptant cette terrible histoire, il sera difficile de convaincre Ryan Gosling, qui préfèrera sûrement se concentrer sur la réalisation de son film, "How To Catch A Monster"...

À ne pas rater