Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling et Britney Spears : ''C'etait mon amoureuse, on faisait le jeu de la bouteille''

Et dire que Ryan Gosling et Britney Spears auraient pu finir ensemble ! Ça vous paraît improbable, et pourtant, les deux stars ont commencé leur carrière dans le Disney Mouse Club... Et Ryan Gosling l'a avoué récemment, il avait un crush sur la jeune chanteuse, au point de jouer au jeu de la bouteille avec elle ! Si vous suivez bien, Ryan aurait pu être son Justin.

Le Disney Mouse Club a permis à de nombreuses stars de démarrer leur carrière dans la musique ou le cinéma. Mais surtout, il a fait naître plusieurs romances, comme celle de Britney Spears et Justin Timberlake, qui s'est malheureusement éteinte trop tôt. Mais la vie de Britney Spears aurait pu être bien différente ! L'acteur a en effet révélé au magazine V qu'il avait eu un coup de coeur pour la jolie blonde : "Britney était mon amoureuse. Elle vivait juste au-dessus de chez moi, la fille d'à côté quoi. C'est la petite fille avec qui j'avais l'habitude de jouer au basketball ou au jeu de la bouteille."

On ne sait pas si les deux stars jouaient au jeu de la bouteille avec Justin Timberlake, ce qui aurait éventuellement contribué au rapprochement entre Britbrit et Justin, mais c'est vraiment adorable !

On peut dire que la vie de Britney aurait pu être bien différente si elle avait choisi l'acteur au lieu du chanteur. Peut-être n'aurait-elle pas changé si souvent d'homme, entre Kevin Federline et Jason Trawick... Peut-être aurait-elle eu ses enfants avec le beau gosse de "Drive" ! Ou alors, elle aurait fini par briser le coeur de Ryan Gosling également, qui serait allé se consoler chez Eva Mendes...

Mais de toute façon, il est inutile de se torturer l'esprit pour savoir ce qui aurait pu se passer ! Même Ryan Gosling avoue qu'il ne parle plus à Britney : "Parfois, on est au même événement, mais je pense que c'est comme quand on croise quelqu'un de l'école primaire..."

Comme quoi, une bouteille qui tourne peut changer bien des vies...

À ne pas rater