Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling et Bradley Cooper, Scarlett et Penelope : 15 duos de bombes du ciné

Ryan Gosling et Bradley Cooper se croisent à peine dans "The place beyond the pines". Pourtant, rien qu'à l'annonce des deux acteurs dans le même film, on mourrait d'envie de le voir.
Ryan Gosling et Bradley Cooper se croisent à peine dans "The place beyond the pines". Pourtant, rien qu'à l'annonce des deux acteurs dans le même film, on mourrait d'envie de le voir.

Hollywood regorge d'acteurs qui nous font rêver. Mais le mieux, c'est quand ces célébrités se retrouvent le temps d'un long-métrage. Souvenez-vous de l'excitation des médias par exemple lorsque Bradley Cooper et Ryan Gosling ont été annoncés dans le même film "The Place Beyond The Pines". On s'en souvient encore. Retour sur 15 collaborations cultes. 

Si on pensait devoir rêver longtemps avant de retrouver dans le même film les deux beaux-gosses d'Hollywood les plus "in" du moment, nous nous sommes trompés. Derek Cianfrance avec son long-métrage "The Place Beyond The Pines" aura assouvi nos fantasmes en laissant place à Ryan Gosling et Bradley Cooper en tête d'affiche. Et si les deux acteurs pendant le film ne se croisent que quelques minutes, on peut déjà inscrire ce duo parmi les plus mythiques du cinéma. Retour sur plusieurs duos d'acteurs qui nous ont fait rêver.

Si l'on devait citer un duo qui représente parfaitement Hollywood, ce serait sans nul doute Brad Pitt et George Clooney. Car en plus d'être meilleurs amis, les deux acteurs auront marqué plusieurs films comme la saga des "Ocean's 11" ou encore "Burn After Reading". Le résultat est toujours parfait. On se demande presque pourquoi Clooney n'a pas fait tourner Brad Pitt dans son dernier film "Monuments Men"...

Leonardo Dicaprio est souvent comparé à Jack Nicholson. Imaginez un peu alors la surprise des fans quand les deux acteurs se sont retrouvés en face à face dans "Les Infiltrés". On peut dire un grand merci à Martin Scorsese.

Du côté des duos homme/femme, on ne peut pas passer à côté de "Lost In translation" qui réunit Bill Murray (notre interview ici) à la délicieuse Scarlett Johansson. Dans un autre genre, nous avons également Angelina Jolie qui demande de l'aide à John Malkovich dans le film "L'échange" tandis que Nicole Kidman et Ewan McGregor nous ont fait passer du rire aux larmes avec l'incroyable "Moulin Rouge".

Des duos qui ont marqué l'histoire du cinéma, du plus surprenant en passant par le plus attendu, à découvrir en images.

À ne pas rater