Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling donne de la voix dans ''La Bataille de Solferino''

Ryan Gosling vous manque ? Rassurez-vous, vous pourrez bientôt avoir votre dose du beau gosse en regardant le film "La Bataille de Solférino", le film français de Justine Triet. Malheureusement, l'acteur n'est pas à l'affiche (ce serait trop beau), mais la chanson "Lose Your Soul" de son groupe "Dead Man's Bones" fait partie de la bande-son !

Même si en ce moment, le beau Ryan Gosling se fait très discret, travaillant sur son film "How To Catch A Monster" avec Eva Mendes et Christina Hendricks, il fait toujours autant fantasmer ses fans ! Alors quand on apprend qu'il participe au film français "La Bataille de Solférino", on ne peut s'empêcher d'essayer d'en savoir plus... Malheureusement, on ne verra ni les abdos photoshoppés du bel apollon ni ses beaux yeux bleus. Non, Ryan Gosling ne fait pas partie du casting.

C'est en fait l'une des chansons de son groupe "Dead Man's Bones", "Lose Your Soul", qui a été choisie pour accompagner la bande-annonce du film et son générique. Pour ceux et celles qui ne le savaient pas (on ne vous en veut pas), Ryan Gosling a fondé le groupe en 2005 après avoir rencontré Zach Shields, fan comme lui de fantômes et de monstres en tout genre. Le groupe a eu un joli succès et a même fait une tournée aux États-Unis en 2009. Mais avec la rapide ascension de Ryan Gosling en tant qu'acteur, les deux compères ont dû mettre leur groupe de côté.

Avec cette mise en avant de la chanson ("Lose Your Soul" a aussi été utilisé pendant un épisode de la série TV américaine "Teen Wolf"), on espère que Ryan Gosling aura envie de se remettre derrière son clavier et sa guitare pour nous créer quelques chansons...

En attendant, il ne nous reste plus qu'à aller voir "La Bataille de Solférino" pour se délecter de la voix grave de Ryan !

À ne pas rater