Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling dans ''The Place Beyond The Pines'' : biker blond platine et tatouages, une vraie métamorphose !

Les premières images du film "The Place Beyond The Pines" viennent de tomber, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles détruisent un mythe. Rappelez-vous, Ryan Gosling, c'est le beau cascadeur de "Drive", le gangster gentleman de "The Gangster Squad" et le séducteur de "Crazy, Stupid, Love". Mais dans ce nouveau film, il perd tout son sex-appeal en jouant un biker peroxydé et couvert de tatouages...

"The Place Beyond The Pines", la fin de Ryan Gosling en prince charmant ? On dirait bien ! Dévoilé en exclusivité au Festival de Toronto, le film montre un acteur au look très grunge, façon biker je-m'en-foutiste. Comme peu d'images ont pour l'instant été dévoilées, le site Red Carpet Diary a profité du festival pour faire un petit reportage et interviewer le réalisateur Derek Cianfrance ainsi qu'Eva Mendes, la femme de Ryan Gosling dans le film.

Évidemment, l'habit ne fait pas le moine, et on peut tout à fait imaginer tomber sous le charme de ce biker prêt à tout, même à braquer une banque, pour subvenir aux besoin de son fils et de sa femme... Mais on persiste quand même à dire que cette coupe blond platine fait partie des pires looks de tournage !

Pour les fans de moto, voici un autre argument qui pourrait vous pousser à aller voir le film : le beau Ryan fait sa propre course-poursuite en moto, une scène impressionnante qui aura nécessité 22 prises pour être parfaite !

Alors, Ryan Gosling doit-il être moche pour prouver ses talents d'acteur ?

À ne pas rater