Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : à 12 ans, déjà un vrai charmeur pour la télé canadienne !

Avant de charmer les filles dans "N'oublie Jamais", "Crazy, Stupid, Love" et "Drive", Ryan Gosling chantait et dansait pour Disney. Loin de paraître ridicule, l'acteur fascine déjà en interview, par son assurance et son sourire mutin. C'est grâce à la rétrospective des 40 ans de la chaîne Canada AM que l'on découvre l'interview du jeune garçon, très à l'aise malgré ses 12 ans.

Ryan Gosling n'est certes pas le seul beau gosse d'Hollywood à avoir commencé sa carrière par le géant Disney, mais il est à l'époque le seul Canadien à avoir réussi à passer devant 15 000 candidats aux auditions pour devenir un "Mousekeeter". Son rôle ? Faire partie d'un immense spectacle Disney, "The All New Mickey Mouse Club", avec une dizaine d'autres adolescents. L'occasion pour lui de montrer au grand public ses talents de danseur et de chanteur.

Loin d'être intimidé par la présentatrice de la chaîne Canada AM, l'acteur raconte en direct les auditions et sa réaction lors de l'heureuse annonce : "J'ai sauté au plafond, c'était génial ! Ma mère et moi, on était comme des dingues..." C'est donc en toute simplicité que le jeune Ryan répond aux questions. Le seul indice d'un quelconque stress ? L'acteur tourne un peu sur sa chaise, mais peut-être n'est-ce qu'un tic...

Plus loin dans l'interview, la star parle du spectacle, de son costume de scène plutôt simple (et non, il ne portera pas de grosses oreilles de Mickey comme le pense la présentatrice !) et de la réaction de ses amis et de ses études. Car Ryan Gosling est peut-être en train de devenir une star, mais il continue l'école ! "Il y a un tuteur avec nous, dans l'équipe. Il utilise les cours de notre école d'origine, c'est vraiment bien."

Si jeune et déjà pro ! Difficile de croire qu'il faudra encore attendre 12 ans pour le voir dans "N'Oublie Jamais", puis encore 7 ans pour qu'il se fasse connaître avec "Crazy, Stupid, Love" et "Drive" !

On espère en tout cas que les vieilles vidéos de ses spectacles et cet interview donnera envie à quelques présentateurs américains d'inviter l'acteur à danser sur leur plateau ! Ryan Gosling qui danse à Good Morning America ou au Daily Show avec Jon Stewart, c'est peut-être pour bientôt !

À ne pas rater