Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ryan Gosling : 33 ans pour le plus sexy des acteurs canadiens

Le très beau Ryan Gosling fête aujourd'hui ses 33 ans. Une journée importante donc pour l'un des acteurs les plus sexy du moment qui ne laisse pas la gent féminine de marbre. Celui qui s'est accordé une petite pause après le film "Only god forgives" devrait bientôt faire son grand retour dans un long-métrage signé Terrence Malick. En coeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Ryan Gosling ? Difficile de ne pas connaître le phénomène, surtout depuis la sortie du film "N'oublie jamais". Avec ses faux-airs de beau-gosse du fin fond de la Louisiane et ses abdos d'acier, on a beaucoup de mal à rester insensible. Un acteur sexy donc, mais aussi très talentueux ! Le public l'aura notamment remarqué dans le long-métrage "Drive" ou encore dans le terrible "Love & Secrets" où il parvient à interpréter de grands psychopathes malgré sa gueule d'ange.

Pourquoi est-il connu ? Si le bellâtre a donné de la voix dans "La Bataille de Solférino" , c'est surtout en tant qu'acteur qu'il est connu. Et si sa filmographie semble encore triée sur le volet, Gosling peut se targuer d'avoir tourné pour les plus grands : de Nicolas Winding Refn en passant par George Clooney ou très prochainement Terrence Malick. Celui qui a récemment affirmé vouloir faire une pause dans sa carrière ne compte pas accepter n'importe quel projet et ne veut surtout pas enchaîner les blockbusters.

Son actu ? Discret pour le moment, Ryan Gosling est tout de même nominé aux People's Choice Awards dans la catégorie "meilleur acteur dans un film dramatique". Il sera également dans le prochain film de Terrence Malick aux côtés de Natalie Portman et, surprise... il réalise son premier film ! Les fans du bellâtre ont hâte de découvrir "How to catch au monster" qui donnera la réplique à Christina Hendricks et Eva Mendes.

Son style ? Dandy chic Ryan Gosling n'en fait jamais trop. Amateur du jean et chemise, il porte tout à la perfection. Sur le tapis rouge, c'est le costume trois pièce qui flatte le jeune homme, toujours terriblement chic.

Son info vérité ? Le beau gosse a débuté sa carrière en tant que chanteur dans le Mickey Mouse club. Récemment, c'est son ex-partenaire du show, Britney Spears qui a avoué avoir rêvé de lui !

Sa cote de popularité ? 9/10 pour ne pas dire 10/10. Excellent acteur et beau gosse, il ne lasse personne !

À ne pas rater