Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ruth et May Bell, qui sont les jumelles que la mode s'arrache ?

Nouvelles venues déjà adoubées par l'industrie de la mode, Ruth et May Bell font partie des tops les plus en vue du moment. L'une avec son air androgyne si particulier, l'autre avec son allure de jolie poupée. Jumelles mais bien différentes. 



New faces du moment, les soeurs Ruth et May Bell connaissent le succès en duo (chez Forever 21 notamment) comme en solo. Focus.

May et Ruth Bell pour la campagne Holiday 2015 de Forever 21.
May et Ruth Bell pour la campagne Holiday 2015 de Forever 21.

Dans la famille Bell, on demande la soeur Ruth...

Impossible de passer à côté de Ruth Bell cette saison. Les cheveux courts en brosse et une mine renfrognée de garçon mécontent, c'est bien elle. Omniprésente lors de la Fashion Week Printemps-Été 2016, le top anglais a laissé une forte impression. Une percée fulgurante sur les podiums pour celle qui cet automne a déjà défilé pour plus de quinze shows de Gucci à Saint Laurent en passant par Kenzo, Etro, Versace et Lanvin.

Aucun doute, depuis que la Brit-girl s'est rasé la tête se démarquant au passage de sa jumelle, les contrats se multiplient. Un changement capillaire radical élaboré avec la maison McQueen pour qui la demoiselle posait quelques jours plus tard. Un choix stratégique que Ruth est loin de regretter. À ce propos, elle a d'ailleurs déclaré : "Cela m'a permis de décrocher des contrats plus variés et surtout ça m'a permis de travailler non-stop, ce qui est complètement crevant mais génial à la fois. J'ai pu travailler avec des gens et des créateurs avec qui je n'aurais jamais travaillé auparavant".

Ruth Bell défile pour Gucci, Versace, Bluemarine, Max Mara, Etro et Emilio Pucci.
Ruth Bell défile pour Gucci, Versace, Bluemarine, Max Mara, Etro et Emilio Pucci.

Dans la famille Bell, on demande l'autre soeur May...

Moins présente sur les podiums que sa soeur Ruth, la jolie May cultive une image d'avantage bohème qui lui vaut une certaine cote auprès des marques et des magazines. Les cheveux longs à l'inverse de sa jumelle, la demoiselle de 19 ans joue volontiers de son image de jolie Brit-girl aux grands yeux. Tour à tour plus Kate Moss que Twiggy et vice versa, elle a notamment déjà séduit Topshop et Vogue.

À ne pas rater