Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Crowe, toujours viril ? La preuve en 13 photos

Quand on pense aux quinquagénaires sexy du cinéma, on cite immédiatement George Clooney et Brad Pitt... Mais bientôt, un acteur viendra les rejoindre dans le club des quinquas virils : Russell Crowe. Et oui, malgré quelques rôles douteux et des périodes creuses dûes à des kilos en trop, l'acteur continue de faire fantasmer les dames... La preuve en photos !

Pour Russell Crowe , 2014 est l'année où il basculera dans le club des quinquagénaires... Mais pas de panique, l'acteur est toujours aussi viril ! Certes, son physique a su évoluer au fil des années mais grâce à ses rôles, il a encore une belle place dans le coeur des dames.

Russell Crowe ou l'effet yo-yo

Quand on regarde des photos de l'acteur depuis le début de sa carrière jusqu'à aujourd'hui, on est frappé par ses transformations. S'affichant comme le beau gosse de base à ses débuts, puis comme le père un peu enrobé, en passant par l'acteur à la barbe virile, Russell Crowe a joué avec son image (et ses kilos) pendant de longues années. On peut d'ailleurs noter un certain laisser-aller suite à son divorce avec Danielle Spencer après 9 ans de mariage... Mais à l'arrivée, Russell Crowe reste un acteur adoré pour sa chevelure impressionnante, ses yeux tombeurs qui lui donnent l'air mystérieux (ou l'air d'un chiot apeuré, mais ça peut faire son effet) et sa stature impressionnante. Et même avec une barbe poivre et sel, il assure sur red carpet !

Un acteur viril... grâce à ses rôles !

Mais le secret de Russell Crowe, ce sont des rôles bien choisis et grâce auxquels les téléspectateurs l'identifient totalement. Son rôle le plus viril ? Sans aucun doute "Gladiator", film de Ridley Scott sorti en 2000. Dévoilant les muscles qu'il a gagné avec le tournage de "L'Échange", Russell Crowe rend l'armure et la jupette romaine sexy... Et qu'importe s'il est couvert de sang la plupart du temps ! Un homme viril, c'est un homme qui n'hésite pas à se salir.

Alors certes, Russell Crowe ne mise pas toujours sur des rôles de beaux gosses, mais c'est pour mieux nous étonner avec des rôles forts comme dans "Révélations" de Michael Mann, "Un Homme d'Exception" ou "Les Misérables" plus récemment... Mais au-delà d'un homme viril, n'est-ce pas un homme complexe que nous recherchons toutes ?

À ne pas rater