Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Brand, un documentaire choc fait ressurgir ses vieux demons

Ce n'est un secret pour personne, Russell Brand a connu une très forte dépendance à la drogue. C'est l'héroïne en particulier, que l'ex de Katy Perry a beaucoup consommé durant sa jeunesse. Un documentaire va justement faire ressortir les vieux démons du comique anglais qui n'a pas toujours vu la vie en rose.

C'est la chaine BBC qui va diffuser ce documentaire, où Russell aborde son passé sombre, tout en affrontant des images de lui complètement accro à la drogue. Celui qui semble aujourd'hui compenser son addiction par les scandales a fait du chemin du haut de ses 37 ans.

Avec un mode de vie qu'il qualifie de destructeur (un clin d'oeil à son récent divorce ?) l'acteur avoue avoir encore du mal à se trouver. "Le plus important c'est de se rendre compte que l'on est malade, addict. Peu importe finalement de mon passé vous voyez, avant j'étais assis par terre dans un appartement de Hackney. Mais regardez-moi, maintenant je regarde cette vidéo dans un hôtel de luxe à Londres. Je suis presque jaloux de moi aujourd'hui que je revois ces images".

Il continue "Il n'y a pas de différence pour moi. L'argent, la célébrité, le pouvoir, le sexe, les femmes... Je ne vois pas la différence ! Au fond, je serais peut être toujours dans la logique d'un "drug addict" ".

Le documentaire sera diffusé fin août en Angleterre, aucune diffusion n'est pour le moment prévu en France. Ce qui est certain, c'est que l'on préfère encore voir la star enchainer les flops plutôt que de fumer de l'héroïne. Disons que l'un des deux est plus facilement rattrapable...

À ne pas rater