Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Brand : Katy Perry, Geri Halliwell... Son tableau de chasse

Parmi les coureurs de jupons d'Hollywood, on connaît John Mayer et son tableau de chasse impressionnant. Mais savez-vous que Russell Brand, l'autre Don Juan des stars, avait carrément un award à son nom ? "The Russell Brand Shagger of the Year Awards", renommé par le magazine The Sun, récompense chaque année l'homme avec le plus de conquêtes. Et le serial lover l'a gagné en 2006, 2007 et 2008... Sa dernière victime ? Geri Halliwell. Enfin c'est ce qui se raconte !

On aurait presque envie de mettre en garde Ginger Spice, en lui montrant la longue liste de tous les flirts du comique.

2005 - 2006 : La première copine connue de Russell Brand, Cassie Sumner, l'a sûrement convaincu avec deux solides arguments. On comprend rapidement que le Don Juan craque pour un certain type de femmes : les playmate...

2006 : Une année faste pour le tombeur ! Il sort avec Imogen Thomas, une énième playmate, flirte avec Peaches Geldof, qui n'a que 17 ans à l'époque, et révèle quelques années plus tard qu'il aurait passé une semaine avec Kate Moss. Le top model n'a pas confirmé, mais ça ne nous étonnerait pas plus que ça.

2008 : On dirait que l'acteur a été plus discret pendant 2007. Mais en 2008, il est de retour et sort avec Teresa Palmer, une jolie actrice australienne beaucoup plus élégante que ces précédentes conquêtes. Mais Russell Brand retombe vite dans ses vieux démons et craque pour Georgina Baillie, avec qui il sort jusqu'en 2009. Choriste, chanteuse, un brin gothique et pas frileuse quand il s'agit de poser en petite tenue : on pensait qu'il avait trouvé la femme de sa vie !

2009 : Ah, l'année de sa rencontre avec Katy Perry ! Mais avant ça, le comique sort avec Holly Madison, blonde, jolies courbes,... encore une playmate quoi. On est presque soulagés de le voir craquer pour Katy Perry, la chanteuse extravagante et pleine de pep's ! Elle a beau avoir le corps parfait pour faire fantasmer Russell, elle est plus vivante et amusante que ses autres copines. Ca sera d'ailleurs son premier mariage ! Malheureusement, leur union ne dure que 14 mois, et Russell divorce en 2011.

2012 : Depuis, la guerre des ex est ouverte, et Russell joue à sa façon, en sortant immédiatement avec d'autres demoiselles. Il y a d'abord Nikolett Barabas, puis Isabella Brewster, la soeur de Jordana, à qui il aime faire des prises de judo dans la rue. Charmant.

Aujourd'hui : Elle court, elle court la rumeur ! Depuis qu'ils se sont (re)croisés à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, Russell Brand et Geri Halliwell sortiraient ensemble. La petite rousse et le grand brun ferait un parfait couple inattendu ! Mais on attend surtout de voir des preuves...

A qui le tour ? Après ça, on aimerait bien le voir tester d'autres horizons. Et pourquoi pas les hommes ? On imagine déjà le couple explosif qu'il pourrait faire avec Adam Lambert, le presque jury d'American Idol.

Mais si le comique préfère rester en terrain connu, on lui conseille Dita von Teese. Pour une fois, il découvrirait une playmate chic.

Découvrez sur Puretrend le tableau de chasse de Russell Brand.


Aurélie Corbin

À ne pas rater