Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Brand, Jessica Biel, Scarlett Johansson : Le casting star de Disney

Russell Brand devient cette année le Capitaine Crochet d'Annie Leibovitz.
Russell Brand devient cette année le Capitaine Crochet d'Annie Leibovitz.

A l'image de nombreuses stars, Russell Brand, Jack Black, Wil Farrell et Jason se prêtent aujourd'hui au jeu d'Annie Leibovitz en charge de la campagne de promotion des parcs Disney.

Comme chaque année depuis 2007, la photographe revisite les classiques de Disney, stars à l'appui à l'image de Jessica Biel ou Scarlett Johansson et la surprise est toujours au rendez-vous.

Pas de rôle de prince charmant pour l'ex rockeur de Katy Perry qui se retrouve à incarner le méchant Capitaine Crochet, ennemi juré de Peter Pan. Le trio comique composé de Jack Black, Will Farrell et Jason Segel devient quant à lui les 3 fantômes de l'attraction de la Maison Hantée.

Loin du casting parfait de Puretrend qui prend soin de choisir les stars en fonction de leur ressemblance avec les personnages Disney, Annie, elle, laisse toujours libre court à son imagination. Beyoncé campe soudainement le rôle d'Alice au pays des Merveilles en 2007, Jessica Biel chante à sa grand-mère l'arbre en devenant Pocahontas en 2008 tandis que Vanessa Hudgens incarne une Belle au Bois Dormant, brune, en 2009.

Côté hommes, c'est pour le meilleur et pour le pire. Si Roger Federer et David Beckham s'en sortent plutôt bien en incarnant respectivement le Roi Arthur et le Prince Philip en 2007, Alec Baldwin se retrouve dans le rôle du miroir magique de Blanche-Neige 4 ans plus tard. "La plus belle du royaume" n'est quant à elle incarnée ni par Lily Collins ni par Kristen Stewart, comme dans les adaptations récentes, mais par Rachel Weisz.


Le qui est qui du casting d'Annie Leibovitz, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater