Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Russell Brand et son experience gay : une interview choc pour l'ex de Katy Perry

Russell Brand n'est pas vraiment réputé pour sa grande classe. Faisant régulièrement des déclarations choc à la presse, le chanteur a depuis longtemps prouver qu'il n'avait honte de rien. Même pas d'avoir eu une expérience homosexuelle dans les toilettes d'un bar.

En 2002, Russell Brand, l'ex-mari de Katy Perry, faisait partie d'un show télévisé, filmé sous forme de documentaire, appelé "RE: Brand". Une émission qui lui permettait de se confronter aux tabous sociaux, comme côtoyer des sans-abris ou vivre avec une prostituée. Mais cela lui a aussi permis de vérifier son orientation sexuelle... Lors d'une émission particulièrement trash, le chanteur a vécu sa première expérience homosexuelle.

"Je me suis dit 'Je me pense hétéro, mais peut-être que c'est parce que j'ai grandi dans un environnement où il était difficile de parler d'homosexualité.' Donc je suis allé vagabonder dans Soho, je suis allé dans différents bars ou des gymnases gays en essayant de rencontrer des mecs avec mon équipe de tournage. Et là j'arrive dans un bar, en disant 'Quelqu'un veut que je le branle ?' Et y'a un mec qui répond 'yep', comme si je venais de lui proposer un paquet de cacahuètes", explique-t-il sans aucun tabou au comédien Richard Herring lors d'une interview.

Et attention, la suite de son entretien est plutôt crue ! Russell Brand raconte chaque détail de sa rencontre, toujours filmée, rappelons-le. "Donc on va dans les toilettes - moi, lui et le réalisateur, et il sort son engin. Et ce n'était pas joli à voir. Son pénis était... J'aime bien le mien et on en voit sur des peintures qui sont très bien, mais celui-là ne ressemblait à rien. Je l'ai quand même pris entre mes doigts. C'était comme de faire un massage à une taupe chauve et il n'avait même pas d'érection !"

C'est à ce moment que le réalisateur lui aurait demandé de laisser l'inconnu lui rendre la pareille... "Donc j'ai baissé mon pantalon... et là le mec m'a tripoté les parties intimes pendant que je le branlais."

On vous avait prévenus, c'est une interview interdite aux moins de 16 ans ! Mais pour Russell Brand, c'est seulement un autre souvenir de sa vie déjantée...

À ne pas rater