Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rupture : et si la solution, comme l'assure Ariana Grande, c'était le shopping

.

Pour l'une de ses premières sorties après sa rupture, Ariana Grande a été apperçue dans les rues de New York après avoir dévalisé un magasin Chanel. Et on la comprend ! Car quoi de mieux qu'une bonne session d'achat pour se remettre d'aplomb. Voilà trois raisons de privilégier le shopping après une rupture. 

1. Parce qu'on a jamais été trahi.e par les vêtements

Les mecs peuvent nous trahir, les amis peuvent nous trahir, la famille peut nous trahir, mais pas les vêtements. Non, les vêtements sont là pour nous protéger, les vêtements sont là pour nous sublimer. Ils n'ont comme seul et unique but de nous apporter de l'amour. Alors oui, si un jour où vous laisse le choix entre un sac ou un petit-copain, misez toujours sur un sac ! Car s'il ne fait plus l'affaire, il suffit le mettre au recyclage.

2. Parce qu'il est important de trouver une revenge dress

En 1994, la princesse Diana faisait parler d'elle en apparaissant dans une robe noire très sexy de la créatrice Christina Stambolian, le soir même où le prince Charles confirmait son infidélité dans une interview. La robe de revanche était née comme un moyen d'affirmer son pouvoir et de sortir la tête haut de cette situation. Alors on file nous aussi shopper une "revenge outfit".

3. Parce qu'il n'y a rien de mieux pour déstresser

Certains optent pour le yoga, d'autres préfèrent la course à pieds, nous on préfère le shopping. Parce qu'il y a la possibilité de passer l'après-midi en plein air, l'adrénaline de savoir si le vêtement va nous aller, les sacs à soulever et le sentiment de satisfaction à la fin, le shopping est officiellement notre activité physique préférée ! Rien de mieux pour faire tomber la tension.

.

Clément Laré

À ne pas rater