Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, une vraie bombe en robe ultra moulante et talons hauts

La gagnante de la saison 20 du programme américain "Dancing with the stars" ne cesse de fasciner. D'ailleurs Rumer Willis était l'invitée du plateau de l'émission "Access Hollywood", hier, 4 juin 2015. Pour l'occasion, la fille de Bruce Willis et Demi Moore a fait une apparition des plus sexy en robe moulante et talons hauts. Focus sur son look.

Rumer Willis était très en beauté pour un plateau de télévision. On arrête plus la jeune femme qui enchaine les apparitions élégantes et sexy. Quand on ne la retrouve pas sensuelle dans une tenue rock, c'est dans une robe moulante que la fille de Demi Moore fait sensation. Féminité et sex-appeal au programme.

Rumer Willis dégaine la robe moulante très sexy

La jeune femme de 26 ans est plus que jamais le centre de l'attention. Il faut dire que sortie victorieuse de l'émission "Dancing with the stars", avec une dernière danse qui a ému son père Bruce Willis aux larmes, Rumer Willis s'est fait une place au soleil. Balayés les complexes de l'adolescence, aujourd'hui la belle dévoile fièrement sa silhouette de rêve. Dernièrement, c'est dans un mini bikini que la jeune femme montrait son corps musclé et sculpté par les heures d'entraînement de danse. Cette fois, elle récidive dans une robe bleue moulante et perchée sur des talons aiguilles.

Avec cette tenue simple et efficace, Rumer Willis mixe élégance et sexy à la perfection. Enfilant une robe moulante au-dessous du genou, la belle apparait sage mais pas trop alors que sa robe épouse chacune de ses courbes. Toute en sensualité, la talentueuse danseuse dévoile un sex-appeal étourdissant.

On s'en souvient, la fille de Bruce Willis avait posé topless sur Instagram, rien d'étonnant à voir la militante pour la cause "Free The Nipple" ne pas porter de soutien-gorge sous sa robe au large décolleté. Escarpins bleus en accord parfait la couleur de sa robe, celle qui est la copie conforme de sa mère a su mettre ses jambes et sa silhouette en valeur. Pour terminer son look, elle enfile un perfecto noir pour la touche rock et le tour est joué. Rumer Willis le prouve une nouvelle fois : elle a un sens du style impeccable.

Hier, c'est sur Instagram que la belle se faisait remarquer. En effet, sortant fraîchement de chez son tatoueur, Rumer Willis a dévoilé son nouveau tatouage en l'honneur de sa victoire à "Dancing with the stars". Une initiative qui a ému le réseau social.

Une chose est sûre, la jeune femme rassemble déjà un grand nombre de fans et continue d'éblouir !

À ne pas rater