
Pas évident évident d'avoir Demi Moore comme maman, c'est Rumer Willis qui le dit et on peut la comprendre. Dans le nouveau numéro d'US Weekly du 11 may 2015 l'aînée des filles de Bruce Willis se confie sur les difficultés d'avoir une mère aussi célèbre et canon.
Lorsque l'on a Demi Moore comme maman, ça peut mettre la pression. Une situation que Rumer Willis connaît bien et sur laquelle elle a choisi de se confier dans le nouveau numéro d'US Weekly du 11 mai 2015.
Rumer Willis, une enfance douloureuse
Pas toujours facile de grandir avec un sex-symbol à la maison, surtout lorsque l'on est un peu moins jolie que maman (qui a même épousé notre star préférée) et que tout le monde nous appelle "tête de patate". Voilà ce à quoi l'aînée des soeurs Willis a été habituée depuis son plus jeune âge. Victime de harcèlement et cible de nombreuses piques sur son physique depuis qu'elle est petite, Rumer a confié avoir longtemps eu une "vie malheureuse". Régulièrement critiquée de façon gratuite, la jeune femme de 26 ans explique qu'elle a longtemps souffert d'insécurité : "J'étais juste tellement mal dans ma peau que j'essayais de changer pour plaire à tout le monde".
Une phase difficile pour la fille de Bruce et Demi sur laquelle l'actrice de "Striptease" s'est elle aussi exprimée : "Mes trois enfants ont souffert du harcèlement des tabloïds, surtout durant leur adolescence. Cela a été particulièrement douloureux. Aucun enfant ne devrait subir ce genre de jugement ou de critique, surtout lorsque cela porte sur leur apparence. En tant que parent, tout ce que vous pouvez faire, c'est les aimer et continuer de les aimer jusqu'à ce qu'ils s'aiment eux-mêmes".
Les choses ont changé
Une technique qui a visiblement fait effet sur Rumer, car après des années passées à se sentir mal dans sa peau, la brunette est désormais une jeune femme bien dans ses baskets qui s'assume parfaitement. Plus sexy que jamais, la jeune actrice participe d'ailleurs à la 20ème saison de "danse avec les stars" dans laquelle elle fait des étincelles.