Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, trahie par la transparence

Si l'on n'est pas vraiment certains de savoir ce que Rumer Willis fait vraiment dans la vie, elle profite de son statut de "Fille de" pour être de toutes les soirées branchées de Los Angeles et s'improviser chanteuse à l'occasion. Ce week-end, c'est à la sortie du Sayers' Club que la jeune femme a pu être aperçue.

Côté tenue, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis se complaît depuis quelques temps un style très inspiré des codes du grunge, n'hésitant pas à faire du shopping en robe t-shirt et cardigan franchement loose. Si elle opte ce soir-là pour une tenue un brin plus habillée agrémentée d'une pochette python très tendance, elle donne tout de même dans le politiquement incorrect sans le vouloir. En effet, la jeune femme se retrouve trahie par les flashs, sa jupe longue noire se révélant du coup aussi transparente que sa chemise qui laisse apercevoir sa lingerie.

Pas de quoi faire rougir Rumer Willis pour autant puisque la jeune femme accentue ainsi un peu plus un côté rock'n'roll qu'elle cultive déjà avec son anneau dans le nez, ses tatouages, son trait d'eyeliner exagéré. Elle apporte une touche finale à son apparition en domptant de façon un peu brouillon sa crinière rousse d'une propreté un peu douteuse...

À ne pas rater