Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, toujours plus sexy : elle passe au body très aéré

L'émission "Dancing with the stars" aura été libératrice pour Rumer Willis. En effet, la fille de Bruce Willis et Demi Moore se révèle plus femme et plus sexy que jamais. Aperçue à l'extérieur des studios de l'émission, la jeune femme a affiché une nouvelle fois tout son sex-appeal.

A 26 ans, Rumer Willis se révèle comme une fleur qui éclot. En effet, en acceptant de participer à l'émission "Dancing with the stars", l'aînée des soeurs Willis ne devait pas se douter de l'épanouissement que cela lui apporterait. Mais le résultat est là, la jeune femme éblouit par son sens du style et son sex-appeal. Et si cela ne suffisait pas, elle fait partie des favoris du programme. Autant dire que tout lui réussit. Il n'y a qu'à voir sa dernière apparition où Rumer a une fois de plus brillé.

Rumer Willis de plus en plus sexy

La transformation de l'aînée des soeurs Willis est assez flagrante. Bien partie pour faire de la concurrence à sa mère Demi Moore, Rumer Willis affirme plus que jamais son côté sexy. Cette fois, la jeune femme en met plein la vue à l'extérieur du studio de l'émission à coups de body aéré et mini short noir. Si certains doutaient encore de son potentiel sexy, maintenant le doute n'est plus permis. Avec son body aux nombreuses découpes parcourues de fines chaînes, elle révèle un décolleté affolant et un corps tonique, résultat de nombreuses heures d'entrainement, à faire pâlir de jalousie. Après avoir avoué les attaques dont elle a été victime étant ado, elle continue de prendre sa revanche.

Audacieuse mais pas trop, elle finit le tout par un mini short noir en jean et avec des Converses noires. Lèvres habillées de rouge pour la touche glamour et équipée de rajouts au vue de ses boucles brunes que Rumer Willis arbore, la jeune femme a définitivement révolutionné son look. Celle qui jouait au duo de choc avec sa soeur Scout LaRue affiche féminité et sex-appeal, nul doute que le prochain prime de "Dancing with the stars" risque d'être conquis.

Demi Moore qui était venue rendre visite à sa famille n'a pas manqué de se faire remarquer. Dans une salopette à pois associée à une élégante chemise blanche et des bottines bordeaux, l'actrice a fait preuve d'un goût certain. Et vous savez bien ce que l'on dit : "Telle mère, telle fille" !

À ne pas rater