Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, toujours blessée, elle dégaine quand même le décolleté plongeant

Rumer Willis a fait une apparition dans le West Hollywood. La belle qui était de sortie avec des amis a montré un look rock et sexy en mélangeant total look noir et décolleté plongeant.

Toujours le pied dans une attelle, Rumer Willis ne se laisse pas abattre. D'ailleurs, la belle fait une apparition très sexy dans le West Hollywood. Tenue rock et décolleté très plongeant, la jeune femme exhibe une nouvelle fois tout son sex-appeal avec subtilité.

Rumer Willis, un style rock et sexy à Hollywood

Rumer Willis n'en fait pas des tonnes pour sortir et opte plutôt pour une tenue simple et efficace. Pour ce faire, la belle brune enfile un jean noir déchiré, ultra tendance, auquel elle associe un débardeur léger et décolleté. Et si elle est une adepte du topless comme sa soeur, Scout Larue, cette fois elle enfile un bandeau sous son débardeur afin d'éviter le drame.

C'est un total look noir que la fille de Demi Moore nous présente cette fois, peut-être pour une question d'harmonie avec sa nouvelle couleur. Du noir jusqu'au bout des ongles ou du moins du sac qu'elle choisit dans le même ton.

Elle prend soin quand même de dégainer un chapeau marron pour casser un peu l'ensemble. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la belle Rumer Willis sait parfaitement porter le fedora.

En somme, une tenue casual et sexy qui fait son effet aussi bien pour un verre entre amies l'après-midi comme pour une sortie le soir.

 

Celle qui a remporté avec brio "Dancing with the stars" continue de briller à chacune de ses apparitions. Et quand ce n'est pas vêtue, c'est en bikini que la belle fait des émules avec son corps de rêve. Tantôt sirène dans un mini bikini, tantôt James Bond Girl ultra sexy, Rumer Willis ne manque jamais de se mettre en valeur.

Touchante, aussi, la jeune femme qui s'est imposée comme un sex-symbol écrivait à propos de la tournée de "Dancing with the stars", juste avant de se blesser : "Jusqu'ici j'ai passé un moment tellement incroyable sur #DWTSlivetour... Je suis tellement reconnaissante de pouvoir continuer à danser pas pour moi, mais pour vous. Je me sens tellement chanceuse de partager la scène avec ces gens incroyables et je dis un énorme merci à @iamvalc de continuer à m'aider à grandir en tant que danseuse chaque jour". Une expérience qui lui aura permis de s'épanouir, mais également de grandir.

À ne pas rater