Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : totalement transformée, elle ressemble à Demi Moore !

A 26 ans à peine, Rumer Willis en a déjà fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Depuis quelques jours, elle arbore une longue chevelure noir corbeau qui n'est pas sans rappeler une autre star, sa propre mère Demi Moore. 

Longtemps considérée comme le vilain petit canard de la famille, au point de se faire surnommer "Mr potato head", Rumer Willis a choisi de se faire de plus en plus sexy afin d'inverser la tendance. Comme toutes les jeunes femmes qui se cherchent, la fille de Demi Moore change un peu de style tous les quatre matins, notamment en ce qui concerne ses cheveux. Après opté pour du roux, du platine et du rasé, c'est totalement transformée qu'elle est apparue dans les rues de Los Angeles cette semaine. Exit les expérimentations capillaires, Miss Willis fait peau neuve et s'affiche avec une longue crinière corbeau, merci les extensions. Une nouvelle Rumer qui n'a pas vraiment été chercher l'inspiration bien loin puisqu'on dirait tout simplement le sosie de sa mère, Demi Moore !

Nous sommes deux soeurs jumelles...

Depuis quelques mois, Demi et Rumer se sont mises à arpenter les tapis rouges pour former l'un des duos mère-fille les plus sexy d'Hollywood. Il semblerait qu'elles puissent désormais jouer dans la catégorie des soeurs sexy puisqu'entre sa petite robe chic et ses lunettes de soleil, Rumer peut aujourd'hui être confondue avec sa maman pourtant âgée de 52 ans. Heureusement que ses tatouages leurs permettent quand même d'être différencier !

Décidément, il semblerait bien que Demi soit une véritable source d'inspiration dans la famille puisque Tallulah aussi imite sa mère et arbore désormais un crâne rasé comme dans "G.I. Jane". En même temps, lorsqu'on a une maman qui fait partie des sex-symbols incontournables d'Hollywood, normal de s'en inspirer un peu...

À ne pas rater