Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : topless sur Instagram !

Les filles de Bruce Willis et Demi Moore ne sont pas frileuses. Et l'ainée des trois, Rumer Willis, est loin d'être un ange. Quand il s'agit d'enlever le haut, elle répond toujours présente !

Après Tallulah Willis qui nous a offert un striptease en vidéo afin de parler de dénoncer les diktats de la société sur la beauté, Scout LaRue qui se la jouait seins nus dans le but de dénoncer la censure d'Instagram, c'est au tour de l'aînée des trois filles de Bruce Willis et Demi Moore, soit Rumer Willis, d'enlever le haut !

Effectivement, la DJ sexy qui, comme sa soeur Scout, est récemment devenue blonde platine ne rate jamais une occasion de faire sauter le haut, le bas, ou les deux. Ce mardi 7 octobre, Rumer a encore faire vibrer le célèbre réseau social Instagram et a surpris ses fans en publiant une photo d'elle de dos topless. Un cliché dans le but de teaser un shooting photo si on en croit la légende sui l'accompagne : "Shooting fun aujourd'hui avec Brian Bowen Smith... Préparez-vous". Sera-t-elle nue ? Si nous n'avons pour l'instant pas trop d'idées sur ce que ce shooting de l'actrice et chanteuse nous réserve, le teasing fonctionne à merveilles sur les 75 000 followers qui la suivent !

Plutôt bouboule lorsqu'elle était adolescente, elle a gardé le même visage d'ange aujourd'hui mais pour le reste, Rumer sait se transformer en créature incendiaire. Comme lors de sa prestation en tant que serveuse ultra caliente dans son dernier show musical, "Los Feliz 90027". Mais aussi en poupée burlesque aux côtés de Nicole Kidman et Ewan McGregor dans "For the Record: Baz Luhrmann", un spectacle en hommage du réalisateur de Moulin Rouge, où elle a conquis le public grâce à son énergie et sa grâce naturelle.

L'ancien vilain petit canard des Etats-Unis a bien changé et est devenue une sacrée bombasse. La jeune femme de 26 ans n'a tout simplement plus rien à envier aux nombreuses autres stars d'Hollywood ni à sa sublime maman ! Ce n'est pas un mince exploit...

À ne pas rater