Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, son nouveau tatouage intrigue et émeut Instagram

L'aventure "Dancing with the stars" a permis à Rumer Willis de s'épanouir. Remportant avec brio cette édition 2015, la jeune femme est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Afin de célébrer dignement cette nouvelle ère, elle a choisi de l'immortaliser avec un tatouage.

Il faudrait être aveugle pour ne pas avoir remarqué que Rumer Willis aime les tatouages. Le majestueux lion qu'elle arbore sur le bras en est un indice flagrant. Comme une photo le prouve sur son compte Instagram, celle qui montrait sa plastique parfaite en bikini est de nouveau allée rendre visite à son tatoueur, mais pour un dessin un peu spécial cette fois.

Rumer Willis, un nouveau tatouage qui intrigue

Rien de mieux pour garder un souvenir que de se le faire encrer sur la peau. Rumer Willis a décidé de se faire un nouveau tatouage, plein de sens pour elle. En effet pour célébrer sa victoire à la vingtième saison de "Dancing with the stars", la jeune femme s'est fait tatouer deux silhouettes en train de danser. Tout en détails, on peut apercevoir une première silhouette féminine rejetée en arrière, comme dans un tango, par une silhouette masculine cette fois.

Et à bien y regarder, on reconnait la robe très sexy et la coiffure qu'affichait Rumer Willis lors de la finale du programme. Quant au danseur qui la guide, la silhouette est remplie d'un imprimé galaxie. En somme, des heures de travail certainement pour un résultat à couper le souffle. D'ailleurs, ses followers s'émerveillent de ce nouveau tatouage auprès de leur idole. Et quand bien même ils n'aimeraient pas, le principal n'est-il pas la signification que ce dessin a pour la fille de Bruce Willis ?

Après avoir remercié l'artiste à l'origine de ce tatouage, la jeune femme victime de cruauté durant son adolescence écrit une légende très touchante : "Par ce tatouage j'ai voulu me rappeler que c'est ce que nous possédons en nous qui nous définit...pas le boulot que l'on fait, pas le salaire que l'on touche, pas la personne avec qui l'on sort, ni le nombre de followers que l'on a. L'estime et l'amour que vous avez pour vous-même ne peut venir que de l'intérieur et je suis tellement heureuse que cette expérience incroyable me l'ait fait comprendre". Une belle leçon sur l'acceptation de soi qu'a appris la radieuse Rumer Willis grâce à "Dancing with the stars". Difficile de ne pas se réjouir pour elle.

Récemment c'est en duo de jumelles avec sa mère Demi Moore que Rumer Willis se faisait remarquer, mais aussi pour son sens du style certain. Il semblerait que la jeune femme nous réserve encore quelques bonnes surprises.

À ne pas rater