Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : sa mère Demi Moore a l'air plus jeune qu'elle !

Qui est la mère qui est la fille ? voilà la question que tout le monde se pose (nous du moins) en voyant Rumer Wills et Demi Moore prendre la pose à l'avant-première de "Palo Alto", premier film de Gia Coppola, à Los Angeles le 5 mai 2014.

La quête de la jeunesse éternelle est telle à Hollywood que passé 35 ans, toutes les femmes veulent avoir l'air d'en avoir 20. Du coup ça donne des petits moments un peu awkward comme lors de l'avant-première du film "Palo Alto", le premier long-métrage de la "nièce de" Gia Coppola adapter des nouvelles de James Franco. Parmi les personnalités à prendre la pose le 5 mai 2014 à Los Angeles, un duo plutôt étrange formé par Rumer Willis et Demi Moore.

Pourquoi étrange ? Parce qu'en les regardant bien, on a un peu du mal à savoir qui est la mère et qui est la fille. Assumant parfaitement sa cinquantaine, du moins côté tenue, Demi s'affiche toutes jambes dehors puisqu'elle porte un combi-short noir, la taille marquée par une large ceinture. Pour une touche plus working girl, elle porte cette pièce plutôt estivale avec blazer porté sur les épaules. Une minaudière dorée et des escarpins coordonnés complètent cette tenue qui semble piquée à sa fille. Pour jouer encore plus les stars, ou pour cacher quelques petites rides pourtant bien naturelles, Demi prend la pose une paire de lunettes noires sur le nez.

Une apparition très sexy, beaucoup plus sexy en tous cas que celle de sa fille Rumer. Peut-être un peu refroidie après son apparition très audacieuse aux Elle Women in Music Celebration 2014 où elle nous dévoilait malgré elle sa petite culotte rose fluo, c'est avec un pantalon taille haute qu'elle se rend à la soirée. Plutôt sage avec son skinny et ses bottines léopard, elle n'oublie aps de se la jouer tout de même un peu plus aguicheuse en portant une chemise blanche largement déboutonnée. Cultivant de plus en plus son image de rockeuse, et tentant sans doute également de s'imposer à côté de sa mère, Rumer complète le tout avec un chapeau et un perfecto. Comme on a pu le remarquer la dernière fois, elle a enfin trouve un beauty look la mettant en valeur lui évitant de se faire appeler "Mr Potatoe Head" par certains tabloids américains.

À ne pas rater