Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, rock'n'roll et sensuelle dans les rues d'Hollywood

Rumer Willis fait mouche à West Hollywood dans une tenue rock'n'roll résolument tendance. A coups de slim déchiré et de débardeur échancré, la fille de Bruce Willis et Demi Moore a une allure folle. On décrypte son look. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que Rumer Willis est de ces nouvelles figures incontournables du showbiz. Favorite du public durant la saison 20 de l'émission "Dancing with the stars", elle avait ému avec ses confidences sur son adolescence et les remarques cruelles qui lui avaient été faites à l'époque. Avec son talent certain pour la danse, la jeune femme sortait victorieuse de l'aventure sous les yeux de sa famille, très fière, et d'un Bruce Willis ému aux larmes. Pour ne rien gâcher, aujourd'hui, c'est son sens du style affuté que la belle a décidé de montrer. Focus sur son look.

Rumer Willis, danseuse de talent et modeuse irréprochable

Pour le Memorial Day 2015, Rumer Willis dévoilait son corps tonique et sculpté avec un bikini très sexy. Cette fois c'est plus habillée mais tout aussi sensuelle que la fille de Demi Moore se révèle dans les rues d'Hollywood. Modeuse irréprochable, elle succombe à la tendance du slim noir, déchiré aux genoux, et taille haute. Une pièce qui a été proclamée basique indispensable d'une garde-robe. Elle mise sur un look bicolore alors qu'elle associe à son slim un débardeur blanc, loose et échancré pour une allure sensuelle et décontractée.

Féminine et rock'n'roll, Rumer Willis opte pour des ballerines plates noires et vernis pour terminer sa tenue. Le confort d'abord ! Lunettes sur le nez et sac noir très chic à l'épaule, la soeur de Scout Larue et Tallulah fait preuve d'un style sans faute de goût. Avec sa crinière de cheveux noirs, résultat de sa récente transformation, elle ressemble plus que jamais à sa mère Demi Moore. Une ressemblance dont s'est servi le duo mère-fille pour un cliché façon jumelles, posté en début de semaine sur Twitter.

Plus épanouie que jamais, Rumer Willis nous en met plein la vue.

À ne pas rater