Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, poupée sexy dans une robe rockabilly: elle affirme son sex-appeal

Plus l'aventure de "Dancing with the stars" se poursuit pour Rumer Willis, plus la fille de Bruce Willis et Demi Moore se révèle. Changement de look complet et dévoilant tout son sex-appeal, la belle brune se montre maintenant en poupée rockabilly ultra sexy. 

Rumer Willis continue d'affirmer son nouveau statut de sex-symbol. Prête à concurrencer sa mère, Demi Moore, la jeune femme se lâche côté style pour l'émission "Dancing with the stars" dans laquelle elle brille. Après son body très aéré, la belle en remet plein la vue dans un style rockabilly qui change et ne manque pas rendre justice à son sex-appeal. Focus sur son look.

Rumer Willis, poupée rockabilly sexy prête à éclipser Demi Moore ?

La version américaine de "Danse avec les stars" montre définitivement Rumer Willis dans tous ses états. Cette fois, on découvre la soeur de Scout LaRue changée en pin-up. Dans une robe style rockabilly, elle fait des merveilles. En effet, la jeune femme, une nouvelle fois aperçue à l'extérieur des studios de l'émission, arborait une robe à pois évasée et bouffante. Resserrée à la taille par un élastique rose qui met sa silhouette fine en valeur et imprimé à pois de rigueur pour un look rétro garanti. Un décolleté V qui suggère et dos nu plongeant qui dévoile ses tatouages, Rumer joue les pin-up résolument sexy.

Jouant le jeu jusqu'au bout, la fille de Demi Moore va jusqu'à arborer une coiffure typique des années 50-60. Couette basse et serre tête épais de couleur flashy, Rumer Willis mixe à merveille allure sage, mais pas trop. Absolument radieuse, celle qui avouait être fan d'Ashton Kutcher lorsqu'il était l'amant de sa mère a même esquissé quelques pas de de danse et posée à la Marylin Monroe face aux paparazzi. Décidément, la jeune femme se montre sous un nouveau jour, plus assurée et pétillante et ça lui va bien !

Il y a peu, Rumer Willis avait ému le plateau de l'émission "Dancing with the stars" en confiant avoir été victime de commentaires cruels lorsqu'elle était ado. "Les gens disaient que je ressemblais à un homme. Tête de patate, c'est le surnom que l'on me donnait pour se moquer de ce à quoi je ressemblais", avait-elle alors confié. Une période bel et bien reléguée au passé puisque la jeune femme ajoutait ne s'être "jamais sentie aussi belle". La revanche est donc bien consommée, aujourd'hui. A la bonne heure.

À ne pas rater